“Idéale pour de bonne vacance”

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus

Pontivy
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche des plages et du vieux frejus, les chambres sont spacieuses et propres. (un personnel toujours disponible et aimable) la literie (avec couette) est confortable, et le top, pour. 6 euros un ptit dej hyper complet....croissant, portion de fromage, yaourt etc, enfin 6 jours Nikel, hôtel que je recommande

• Séjour du juin 2014
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher claudio,
nous sommes heureux quand nos clients apprécient nos chambres, merci d'avoir pris le temps de faire vos commentaires;
tant mieux si vous avez apprécié le petit déjeuner, c'est vrai que pour 6.15 E, le petit déjeuner est complet.
Merci encore, espérant vous revoir dans notre établissement
Avis écrit le 25 juin 2014

il est inadmissible qu une chambre payée à l avance ne soit pas nettoyée et dans un état de saleté lamentable à notre arrivée à 15h apres 10h de route ne pas avoir la possibilité de s installer et de se doucher
nous avons été obligés d attendre 4h30 avant de pouvoir profiter de la chambre comme il se doit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chère Dominique,
Nous avons été attentif à votre réclamation,
la chambre doit être disponible a midi, mais il se peut qu'il y ait eu du retard, dans ce cas, il suffit d'aller à l'entrée de l'hôtel où il y a un "APPEL GERANT", vous nous joingnez toute la journée et toute la nuit.
Dans ce cas, nous vous aurions donné une chambre prête immédiatement.
veuillez acceptez toutes nos excuses pour ces désagréments.
Espérons ne pas vous avoir faché totalement, nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
C&D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hôtel.Très calme,accueil excellent,personnel aimable ,bien situé,propreté excellente,très bonne literie, chambre spacieuse que dire de plus sinon : je vous le conseil vivement!A bientôt! pour mon prochain passage à Fréjus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Patrick,
au plaisir de vous revoir très bientôt
69140rillieux La Pape
Avis écrit le 9 juin 2014

tres bon hotel rapport qualite/prix .tout les ans nous descendons dans cet hotel pour la periode de l ascension.Nous avons toujours ete recu avec le sourire.nous y retournerons l annee prochaine!on met 10mn a pied por se retrouver sur la plage et a tous les restaurants .DE plus les boissons sur la plage sont tres abordables 2 euros pour une boisson fraiche

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Georges,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos appréciations,
nous souhaitons vous revoir pour le prochain week end de l'ascension, et avec le sourire.
A très bientôt
C&D
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 8 sur 21 à Fréjus
Hôtel Kyriad Frejus Port
Hôtel Kyriad Frejus Port
N° 11 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.