et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 9 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 27 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

195201 avis sur 455

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hotel plus que correct par rapport aux tarifs. Très dur de trouver une chambre à 69€ la nuit dans le coin en juillet. Nous y avons passé 2 nuits. Literie confortable mais la propreté reste limité. Petits déjeuner très bon et emplacement correct par rapport aux port de Frejus et de Saint Raphael. Cela reste un hôtel d'étape pour 2-3 nuits max mais pas pour 1 semaine.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Alex,
nous vous remercions pour vos commentaires et votre franchise,
dans la globalité vous avez été satisfaits et nous vous en remercions,
aussi, veuillez nous excuser si la qualité du ménage n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle doit être,
vous avez soulevé le point qu'au mois de juillet il est difficile de trouver une chambre dans le secteur, et bien, je vous avoue de le personnel c'est très difficile aussi....
mais ce n'est pas une excuse, et cela nous a permis de controler d'avantage derrière le ménage.
Nous espérons comme avoir le plaisir de vous revoir et de vous accorder une attention particulière.
Bien coridialement
C&D

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Le restaurant jouxtant l'hôtel mais faisant partie du même immeuble ne présente pas des abords nettoyés malgré que nous ne soyons qu'en début
de haute saison. Dommage pour l'hôtel.
Un petit effort suffirai pour rendre l'ensemble agréable.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher André,
Nous vous remercions pour votre commentaire,
franc et direct,
en effect, peut-être que nous devons veiller a plus d'entretien pour les abords,
merci de nous faire avancer dans notre qualité de travail.
Nous espérons vous revoir prochainement.
C&D

Avis publié : 7 juillet 2014