“hôtel pas digne de la gamme Accor hotel”

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus

Saint Savin, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour la litterie il n'y a pas de sommier mais une planche de bois , la salle de bain a besoin d'un rafrechissement les joints de la douche et le par douche jaunatre et moisi . nous etions dans une chambre communiquante et catastrophique , on voyait la lumiere de l'autre chambre sous la porte on entendait les personnes (qui sont rentré a 3h du matin) parler comme si ils etaient tout seul;;; donc aucune isolation phonique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
cher Ami,
merci d'avoir pris le temps de faire votre avis,
effectivement, il se peut que les joints de nos salles de bain aient été à rénover,
aussi cela a été une priorité pour nous en fin de saison.
pour l'isolation nous faisons tout pour revoir celle-ci dans les mois à venir.
Nous espérons néanmoins que cela ne vous a pas totalement refrodi avec notre hôtel et peut être espérer vous revoir pour un prochain séjour vous accordant une attention particulère.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments et nos remerciements pour votre honneté.
Bien cordialement
C&D
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hotel plus que correct par rapport aux tarifs. Très dur de trouver une chambre à 69€ la nuit dans le coin en juillet. Nous y avons passé 2 nuits. Literie confortable mais la propreté reste limité. Petits déjeuner très bon et emplacement correct par rapport aux port de Frejus et de Saint Raphael. Cela reste un hôtel d'étape pour 2-3 nuits max mais pas pour 1 semaine.

• Séjour du juillet 2014
Cher Alex,
nous vous remercions pour vos commentaires et votre franchise,
dans la globalité vous avez été satisfaits et nous vous en remercions,
aussi, veuillez nous excuser si la qualité du ménage n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle doit être,
vous avez soulevé le point qu'au mois de juillet il est difficile de trouver une chambre dans le secteur, et bien, je vous avoue de le personnel c'est très difficile aussi....
mais ce n'est pas une excuse, et cela nous a permis de controler d'avantage derrière le ménage.
Nous espérons comme avoir le plaisir de vous revoir et de vous accorder une attention particulière.
Bien coridialement
C&D
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 1 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Atoll Hotel
Atoll Hotel
N° 8 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 15 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.