“myen manque serviette”

Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 4 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Pour la litterie il n'y a pas de sommier mais une planche de bois , la salle de bain a besoin d'un rafrechissement les joints de la douche et le par douche jaunatre et moisi . nous etions dans une chambre communiquante et catastrophique , on voyait la lumiere de l'autre chambre sous la porte on entendait les personnes (qui sont rentré a 3h du matin) parler comme si ils etaient tout seul;;; donc aucune isolation phonique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

cher Ami,
merci d'avoir pris le temps de faire votre avis,
effectivement, il se peut que les joints de nos salles de bain aient été à rénover,
aussi cela a été une priorité pour nous en fin de saison.
pour l'isolation nous faisons tout pour revoir celle-ci dans les mois à venir.
Nous espérons néanmoins que cela ne vous a pas totalement refrodi avec notre hôtel et peut être espérer vous revoir pour un prochain séjour vous accordant une attention particulère.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments et nos remerciements pour votre honneté.
Bien cordialement
C&D

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hotel plus que correct par rapport aux tarifs. Très dur de trouver une chambre à 69€ la nuit dans le coin en juillet. Nous y avons passé 2 nuits. Literie confortable mais la propreté reste limité. Petits déjeuner très bon et emplacement correct par rapport aux port de Frejus et de Saint Raphael. Cela reste un hôtel d'étape pour 2-3 nuits max mais pas pour 1 semaine.

• Séjour en : juillet 2014

Cher Alex,
nous vous remercions pour vos commentaires et votre franchise,
dans la globalité vous avez été satisfaits et nous vous en remercions,
aussi, veuillez nous excuser si la qualité du ménage n'a pas été à la hauteur de ce qu'elle doit être,
vous avez soulevé le point qu'au mois de juillet il est difficile de trouver une chambre dans le secteur, et bien, je vous avoue de le personnel c'est très difficile aussi....
mais ce n'est pas une excuse, et cela nous a permis de controler d'avantage derrière le ménage.
Nous espérons comme avoir le plaisir de vous revoir et de vous accorder une attention particulière.
Bien coridialement
C&D