“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Lyon
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, idéal pour une semaine de vacances, pas loin de la mer.
Personnel très agréable !
Commerce à proximité tout comme les plages et le centre ville !
Je conseil cette hotel, c'est la deuxième fois que nous effectuons un sejour dans l'hotel, et nous ne sommes pas déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Julien,
nous sommes très heureux que l'emplacement de l'hôtel, proximité de la mer, vous ai convenu ainsi que l'ensemble de votre séjour,
espérant vous revoir pour un 3ème séjour;

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

première impression : très bonne
grande chambre avec toilette séparé de la salle de bain, climatisation, propre, ascenseur, petit déjeuner vraiment bon avec beaucoup de choix
deuxième impression : très mauvaise !!
impossible de dormir avant 0h-1h à cause du bruit des ascenseurs qui fonctionnent sans arrêt, nous n'étions pourtant pas tout près, et même problème à partir de 6h30 le matin où nous ne pouvions plus dormir
nous entendions les voisins comme s'ils étaient dans la même chambre que nous : la faute aux murs épais comme du carton ou de la simple double porte qui séparait nos chambres ? (nous voyions la lumière de leur chambre sous la porte)
pas de double vitrage, pas de volets, bref un hôtel très bruyant dans lequel nous ne retournerons plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chère Emile,
quel dommage, alors que votre 1ère impression etait agréble,
Nous avons tenu compte de votre 2ème impression et faisons le nécessaire pour nous améliorer,
en effet, les ascenseurs sont changés cette année pour un coût très important mais tellement indispensable,
pour le volet, nous envissageons par la suite d'installer des stores electriques et revoir l'isolation de murs.
Nous sommes sincèrement désolés au vous ayez été déçue, mais grâce à vous nous nous améliorons chaque jour.
bien cordialement
C&D

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Saint Savin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour la litterie il n'y a pas de sommier mais une planche de bois , la salle de bain a besoin d'un rafrechissement les joints de la douche et le par douche jaunatre et moisi . nous etions dans une chambre communiquante et catastrophique , on voyait la lumiere de l'autre chambre sous la porte on entendait les personnes (qui sont rentré a 3h du matin) parler comme si ils etaient tout seul;;; donc aucune isolation phonique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher Ami,
merci d'avoir pris le temps de faire votre avis,
effectivement, il se peut que les joints de nos salles de bain aient été à rénover,
aussi cela a été une priorité pour nous en fin de saison.
pour l'isolation nous faisons tout pour revoir celle-ci dans les mois à venir.
Nous espérons néanmoins que cela ne vous a pas totalement refrodi avec notre hôtel et peut être espérer vous revoir pour un prochain séjour vous accordant une attention particulère.
Avec toutes nos excuses pour les désagréments et nos remerciements pour votre honneté.
Bien cordialement
C&D
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fréjus
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 1 sur 21 à Fréjus
Hotel Sable et Soleil
Hotel Sable et Soleil
N° 13 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 12 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage

Établissement : Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Adresse: 1074 Avenue de lattre de Tassigny, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage 2*
ibis budget, le choix malin d'hébergement ! Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1, 2 .3 ou 4 personnes, équipée d'une salle de bain privative, toilettes, et TV ecran plat chaines etrangere et sportives, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d' un petit déjeuner gourmand à petit prix !chambres climatisé et wifi gratuit hotel en centre ville a 900m des plages en face d un supermarché casino le restaurant au pied de l hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.