Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
N° 8 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 1 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david n, Gérant de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2015

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

De passage pour 4j dans le coin,quelle déception, un mal fou a trouver l'hôtel situe sur une pseudo zone commerciale pas attrayante (Gifi,contrôle technique,Midas,magasin de motos et restau miteux),on se demande qui traine dans le coin (...).arrivée a 14.30:porte close,il faut retrouver le code de la resa (pas evident) et le taper dans un distributeur,qui nous attribue notre chb.vient ensuite un labyrinthe pour accéder aux étages,2 ascenseurs différents a emprunter,des parties communes mal entretenues (l'immeuble n'appartient pas en totalité a l'hôtel).quel accueil,la réception n'est ouverte qu'en fin de journée,donc un peu l'impression d'etre dans un hotel fantome...la chb,récemment refaite est propre,wc séparés,mais femme de chb omniprésente qui frappe a la porte 3 fois le matin de notre départ,couloirs bruyants,chb mal insonorisées.
Points ++.le parking sécurisé a l'arrière de l'hôtel,une literie convenable,l'ascenseur.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Ami,
Nous avons été à l'écoute de vos commentaires et sommes sincèrement désolé du ressenti négatif que vous avez éprouvé,
aussi vos commentaires nous aident à avancer et nous allons faire au mieux pour redynamiser le secteur commerciale ainsi que la zone rurale,
nous allons essayer dans l'avenir de relier les 2 ascenseurs pour n'en faire qu'un,
aussi l'isolation des murs est en prévision,
Il est vrai aussi qu'à 21h la réception étant fermée, cela peut laisser un sentiment de solitude, mais n'ayez crainte nous sommes 24H/24 au niveau du hall de réception derrière les distributeurs, l'hotel est sous vidéo surveillance avec système de protection immédiate.
apparement la literie vous a convenu et nous en sommes ravis.
Nous ferons au mieux à l'avenir pour vous satisfaire.
Bien cordialement.

Avis publié : 21 août 2014

Astuce pour la chambre : très bien.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très propre, chambre spacieuse, idéal pour une semaine de vacances, pas loin de la mer.
Personnel très agréable !
Commerce à proximité tout comme les plages et le centre ville !
Je conseil cette hotel, c'est la deuxième fois que nous effectuons un sejour dans l'hotel, et nous ne sommes pas déçu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Julien,
nous sommes très heureux que l'emplacement de l'hôtel, proximité de la mer, vous ai convenu ainsi que l'ensemble de votre séjour,
espérant vous revoir pour un 3ème séjour;

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2014

première impression : très bonne
grande chambre avec toilette séparé de la salle de bain, climatisation, propre, ascenseur, petit déjeuner vraiment bon avec beaucoup de choix
deuxième impression : très mauvaise !!
impossible de dormir avant 0h-1h à cause du bruit des ascenseurs qui fonctionnent sans arrêt, nous n'étions pourtant pas tout près, et même problème à partir de 6h30 le matin où nous ne pouvions plus dormir
nous entendions les voisins comme s'ils étaient dans la même chambre que nous : la faute aux murs épais comme du carton ou de la simple double porte qui séparait nos chambres ? (nous voyions la lumière de leur chambre sous la porte)
pas de double vitrage, pas de volets, bref un hôtel très bruyant dans lequel nous ne retournerons plus !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Emile,
quel dommage, alors que votre 1ère impression etait agréble,
Nous avons tenu compte de votre 2ème impression et faisons le nécessaire pour nous améliorer,
en effet, les ascenseurs sont changés cette année pour un coût très important mais tellement indispensable,
pour le volet, nous envissageons par la suite d'installer des stores electriques et revoir l'isolation de murs.
Nous sommes sincèrement désolés au vous ayez été déçue, mais grâce à vous nous nous améliorons chaque jour.
bien cordialement

Avis publié : 4 août 2014