“Excellent, que tu bonheur!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 207 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Description : Amoureux de la 'bonne bouffe', le chef aime cuisiner des plats simples et savoureux avec des produits locaux. Fier de son métier, il ne travaille que des produits frais. Le Provençal est un petit resto/bistrot simple, sans chichis, loin des grandes enseignes et il y fait bon rire, manger et partager un bon moment.
“Excellent, que tu bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J'y suis actuellement pour la deuxième fois ce soir, 2 soirs de suite je précise! Le brio du chef me laisse sans voix des plats à tomber par terre un haut niveau, aucune fausse note toutes est vraiment très bon. L'accueil de rigueur est vraiment parfait, le personnel très agréable au delà même. Je conseille vivement cette adresse, vous pouvez y allez les yeux fermé.
J'ai vraiment adoré un grand Merci.

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Un accueil génial, des plats excellents. Un service au timing parfait. A recommander. Nous y retournerons c est certain....;-)

Grenoble, France
“Un régal dans ce coin si touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Venant souvent dans le coin et ayant testé pas mal de restos quelle bonne surprise de tomber sur ce resto à Port Fréjus.
Une très bonne cuisine, une soupe de poissons à tomber par terre et quelle gentillesse de la part de la patronne.
Bref on y retourne à chaque fois qu'on est ds les parages.

Saint-Genis-Laval, France
“Excellentissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Originaire de Lyon (ville gastronomique s il en est !) et résidente a St Raphaël j ai invite mon mari a dîner au Provençal a Fréjus pour son anniversaire. Nous sommes gourmets et franchement c était parfait. Des plats faits maison avec des produits frais, orignaux et excellents. Un accueil très sympathique et une ambiance "d habitués" chaleureuse ! Le restaurant mérite sa 1ère place !

“Très belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Entre amis parfaite soirée accueil impeccable et la cuisine divine, peu de choix mais cela suffit amplement pour se régaler ... Nous venions pour une première et ce ne sera pas la dernière !!! Nous recommandons ,très très bon resto, merci aux patrons et commis, bravo continuez ainsi à toujours travailler des produits frais et de saison, , et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ? Partagez vos expériences !