“EnOOOOOrme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Classé n° 2 sur 231 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Le Provençal est un petit resto/bistrot simple, sans chichis, loin des grandes enseignes où il y fait bon rire, manger et partager un bon moment. Nous y travaillons une cuisine de terroir avec des produits locaux.
“EnOOOOOrme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Pour l instant et dans les environs de Frejus : on a pas trouvé mieux. Pour un tres bon rapport qualité prix, vous aurez un accueil d exception, un service aux petits oignons et surtout une assiette mémorable. Et avec un petit garçon de 3 ans et demi (ni ange ni démon), nous avons été super bien reçu (rehausseur mis en place avant notre arrivée, plat concocté specialement pour lui). Bref, je vous le conseille très vivement. Nous, on y retourne dès ce soir :)

“Génial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Venu jusqu a vous grâce aux avis de tripadvisor, on ne regrette rien.

Du début jusqu a la fin rien a dire.
Un accueil personnalisé avec notre table prête avec rehausseur pour le bonhomme. Des sourires et de bonnes explications des plats, qui sont excellents. On s est régalés, et on viendra clôturer notre séjour a frejus par un dernier dîner chez vous vendredi soir.

:-)

“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une très belle adresse à Fréjus ou nous avons mangé des plats régionaux avec d'excellents produits frais.
Le service est assuré par les filles qui sont vraiment à l'écoute et chaleureuses, du sourire aux explications des plats.
Très bon rapport qualité prix.
Une seule chose à savoir ? Réservez car il n'y a pas beaucoup de tables en terrasse .
Merci beaucoup à ce restaurant qui nous a enchanté.

Fréjus, France
“bien manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est un restaurant typique de la cote,ou règne une bonne atmosphère un couple venu de très loin (Australie) nous fait découvrir des plats de poissons ou viandes très bien préparés avec Amour par le chef cuisinier,je le conseille ...petite astuce réservez avant.

• Visité en juin 2014
Saint-Raphaël, France
“Bon et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un moment de pur plaisir, la cuisine est très bonne , classique mais réalisé avec talent, suffisamment copieuse, le service est de qualité dans la bonne humeur. Un grand moment de plaisir à faire connaître à tous. Nous reviendrons souvent.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ?