“Très bon restaurant à ne pas manquer”
Avis sur Le Provençal

Le Provençal
Classé n° 2 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Provençal est un petit resto/bistrot simple, sans chichis, loin des grandes enseignes où il y fait bon rire, manger et partager un bon moment. Nous y travaillons une cuisine de terroir avec des produits locaux.
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon accueil , sourire de la patronne qui on le voit aime bien aime ses clients ,

On s'assoit olives d’accueil qui vous attendent sur la table , explication des plats ...

pas de surprise sinon excellent repas ....Bravo pour le patron le cuisinier ..Tout frais du marché ..

Un détail : pensez à réserver ...On est venu ...on reviendra ...Ne ratez pas cette adresse ...

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Pour l instant et dans les environs de Frejus : on a pas trouvé mieux. Pour un tres bon rapport qualité prix, vous aurez un accueil d exception, un service aux petits oignons et surtout une assiette mémorable. Et avec un petit garçon de 3 ans et demi (ni ange ni démon), nous avons été super bien reçu (rehausseur mis en place avant notre arrivée, plat concocté specialement pour lui). Bref, je vous le conseille très vivement. Nous, on y retourne dès ce soir :)

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Venu jusqu a vous grâce aux avis de tripadvisor, on ne regrette rien.

Du début jusqu a la fin rien a dire.
Un accueil personnalisé avec notre table prête avec rehausseur pour le bonhomme. Des sourires et de bonnes explications des plats, qui sont excellents. On s est régalés, et on viendra clôturer notre séjour a frejus par un dernier dîner chez vous vendredi soir.

:-)

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Une très belle adresse à Fréjus ou nous avons mangé des plats régionaux avec d'excellents produits frais.
Le service est assuré par les filles qui sont vraiment à l'écoute et chaleureuses, du sourire aux explications des plats.
Très bon rapport qualité prix.
Une seule chose à savoir ? Réservez car il n'y a pas beaucoup de tables en terrasse .
Merci beaucoup à ce restaurant qui nous a enchanté.

Avis publié : 25 juin 2014

C'est un restaurant typique de la cote,ou règne une bonne atmosphère un couple venu de très loin (Australie) nous fait découvrir des plats de poissons ou viandes très bien préparés avec Amour par le chef cuisinier,je le conseille ...petite astuce réservez avant.

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ?