“Délicieux dîner”

Classé n° 2 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Provençal est un petit resto/bistrot simple, sans chichis, loin des grandes enseignes où il y fait bon rire, manger et partager un bon moment. Nous y travaillons une cuisine de terroir avec des produits locaux.
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Après un petit peu d'attente. Nous avons déguster de l'entrée au dessert des plats tous plus délicieux l'un que l'autre. Le mariage des saveurs ainsi que la présentation est à tomber. La patronne est très sympathique. Attention penser à reserver car le restaurant est petit. Tous les produits sont frais, la carte est donc réduite en choix. A refaire encore et encore.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très agréable découverte, accueil très sympathique de la propriétaire, une cuisine très raffiné avec des plats originaux au saveurs qui vous font voyager. À découvrir absolument

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bien bonne accueil très bien cuisiné parfait ne changer rien bravo et merci pour tout produits frais et cuisine maison

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Notre dîner au Provençal a été pour nous une très belle surprise lors d'un passage à Port-Frejus. Un délicieux petit bistrot avec des mets concoctés avec plaisir et précision par le chef. La patronne est très chaleureuse et souriante, et au petit soin pour ses clients. Quelle bonne idée nous avons eu de dîner au Provençal ! Le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Nous recommandons fortement ce restaurant aux amateurs de bons bistrots.

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Le haut du classement est largement mérité. Un accueil hyper chaleureux, avec un service de qualité. Réservation obligatoire. La viande était très tendre, les menus super gourmands.
Nous avons passé un super moment.

Excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Provençal ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Provençal ?