“Loin de tout”

Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 10 novembre 2013

L’accueil était très chaleureux. La chambre était par ailleurs vraiment trop petite ! Nous logions tout de même dans un Kyriad, et la propreté de la moquette ( tachée sur toute la superficie de la chambre) ne correspondait pas au standing de l'établissement. La salle de bain non plus : la douche n'était pas pratique! Sinon le buffet du petit déjeuner était parfait ! Mais le seul point réellement contrariant est son emplacement dans Fréjus ! Il est en effet loin de la mer, loin du centre ville, bref loin der tout !

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas prendre les chambres proches de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel et de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Comme il est noté sur notre site internet nous sommes à 1 km à pied du centre ville historique de frejus et 2km de la plage. Sachez également qu'il y a un arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel pour desservir le centre historique ou à la plage.
Concernant la moquette il est vrai qu'elle est claire et qu'en pleine saison des traces ont été laissé par certains occupants mais depuis nous les avons faites nettoyées pour le confort de tous nos clients.
Nous espérons quand même que vous garderez un agréable souvenir de notre établissement
Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

A l’arrivée nous avons été agréablement surpris par un accueil chaleureux et souriant.

Notre chambre était confortable et calme, la literie de très bonne qualité et la salle de bain moderne et propre.

Nous avons diné un soir au restaurant qui est sous forme de buffet copieux et à volonté. La cuisine est simple et bonne.

Pour le petit déjeuner nous nous sommes régalé. Tout ce que vous souhaitez sur un buffet froid y est présent.

Pour ce qui est de la localisation, l’hôtel est situé tout juste à 1km du centre ville historique de fréjus et il y a un arrêt de bus juste devant l’hôtel si l’on souhaite aller à la mer sans la voiture.

Bref avant la réservation nous avions un peu peur d’aller à cet hôtel vu les autres commentaires mais apparemment il y a eu beaucoup de changements.

Je recommande donc cet hôtel pour un séjour découverte de Fréjus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre avis laissé sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt
Cordialement
La direction

Avis publié : 21 août 2013

Au vu des commentaires sur le site nous étions assez inquiets, la chambre était refaite à neuf bon la salle de bain quand on prend une douche c était Les grands élus de Versailles mais la chambre très propre mais très petite la literie parfaite. Bref pour une nuit c est bien mais plus... Le petit déjeuner très frugal, l hôtel est assez loin de la plage peu accessible à pied. Le prix ne vaut pas la prestation

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Saleté repoussante de la chambre : moquette dégueulasse, porte SDB endommagée, cables qui pendent, couche de poussière sur le mobilier, vitre de la fenetre sale...

On continue : odeurs d'égouts dans le restaurant, la douche est un gag avec un filet d'eau rendant la toilette éprouvante

Seul point + : le confort du lit
A 70€ cela relève du scandale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons été déçus, la moquette de la chambre toute tachée et je ne parle pas du petit déjeuner,
le buffet ............ VIDE ! Rien dans les plats et corbeilles ! nous avons été obligés de demander à l'employé présent des viennoiseries, pain, beurre, jus de fruits et même des tasses, plateaux et couverts !!!!!! je précise qu'il n'était que 9h15 !!! un dimanche !!! la salle de restaurant sert de couloir pour se rendre dans les chambres ! Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

très déçue, pas propre, les chambres très abîmées.
Une salle de restaurant mal exploitée, petit déjeuner médiocre au niveau de la présentation.
La touche la plu minable un petit poste de radio, au lieu d'une chaîne ou une grande tv dans la salle.
Niveau propreté et hygiène tout est à revoir.
Je conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 novembre 2012

Arrivée tardive le dimanche soir hors saison, emplacement parfait pour un voyage à petit budget, mais bien et calme avec un parking privé. N'ai pas profité du petit déjeuner. Emplacement parfait si vous voulez visiter le Roc d'Azur. Chiens acceptés dans les chambres également.