“J'ai bien aimé ma chambre”

Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Marseille, France
“J'ai bien aimé ma chambre”
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai aimé la gentillesse de l'accueil, la chambre moderne et décorée avec goût, la salle de bain avec douche à l'italienne, une bonne connexion wifi. Au restaurant j'ai mangé un burger aussi bon que si je l'avait fait moi même. J'ai un peut moins aimé la moquette claire et le hall d'entrée un peut froid

• Séjour du avril 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre avis sur TripAdvisor
Nous somme ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir bientot

Marseille, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

J'ai l'habitude de faire de nombreux hôtels de chaîne, celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur ou du moins ma chambre. Voir la photo que j'ai laissé avec une moquette en piteux état.
Des mon arrivée la personne qui s'est occupé de moi ne m'a pas écouté et m'a laissé partir dans une chambre qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et sans le code wi-fi. Plus je déplacer des meubles plus je voyais des tâches sur la moquette est un ménage approximatif. J'espère Pourreux que c'est que de ma chambre qui était dans cet état là car si tout l'hôtel et comme cela je ne lui donne pas beaucoup d'années à vivre devant lui.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nos chambres sont nettoyées avec le plus grand soin tous les jours. La tache dont vous nous faites part est une tache de café laissée par un ancien client qui malheureusement l'a laissée sécher sans nous demander de la nettoyer et malgré nos efforts depuis à la shampouiner reste à ce jour indélébile.
A l'origine nous avons fait le choix de mettre une moquette clair pour la luminosité de la chambre ce qui a surement été une erreur. Cette même tache sur une moquette marron foncé n'aurait pas attiré votre attention.
cette tache ne montre pas que le ménage est mal fait, je vous assure que je met tout en oeuvre pour qu'il soit bien fait tous les jours.
Nous comprenons qu'il n'est pas normale d'avoir une tache de la sorte, la n'est pas mon propos mais vous auriez simplement pu nous demander de changer de chambre nous l'aurions fait avec plaisir.
Nous espérons quand même que vous avez pu apprécier la qualité de la literie et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour vous prouver lors d'un prochain séjour que le ménage est bien fait et que nous sommes à votre écoute
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

Avis écrit le 16 mars 2014

L'hotel kyriad est super . L'exterieur rappelle a une villa et l'interieut est disign comme sur les photos. Les conditions sont respectés et les tarifs aussi. Le personnel est disponible serviable et chaleureux. L'espace de la chambre est confortable ainsi que tout le materiel. Aucun bruit. Tout est mis a disposition pour votre bien etre. Il y a un casino 60m apr et un hopital 500m a proximité . Lhotel se situe dans un endroit calme seul bemol si vous etes a pied la marche est un peu longue. Le bus 10 et 7 y monte. Cependant pour les voiture il y a un garage. Pour le week-end a st raphael je suis totalement satisfaite

• Séjour du mars 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Avec notre équipe jeune et dynamique nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos futurs clients aient une expérience positive comme la votre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour court mais extremement agréable. Accueil soir et matin très souriant, sécurité totale, chambre très confortable. Petit déjeuner varié et le rapport qualité prix on ne peut plus intéressant. J'ai un prochain voyage à faire en avril et ne vais pas manquer de réserver chez vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes heureux lorsque nous avons des retours comme le votre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Dijon, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

pourquoi toujours de la moquette claire au départ ... et qui est plus que douteuse à la longue. Vendredi soir nous avons couché dans un IBIS le sol était en parquet stratifié c'était parfait. la chambre 236 est vraiment très petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour et votre avis
Nous essayons de tenir compte de vos remarques pour faire progresser notre produit
Merci donc de cette critique constructive.
Sachez toute fois que la moquette est entretenue régulièrement et que du fait de sa clarté en effet il peut y avoir des résidus de taches ce qui ne veut pas dire que la chambre est sale et non entretenue, j’espère que vous l'aurez compris.
Nous sommes ravis de vos bonnes notes concernant le rapport qualité prix, l'emplacement et le service.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
Marié
Avis écrit le 4 janvier 2014

Assez déçu pour la chambre ou il y avait une odeur de tabac et le tapis plein de brûlures de cigarettes ou autres.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Assez déçu aussi pour l'odeur de tabac dans la salle à manger.
La chambre est très propre à l'exception des remarques ci-dessus .
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre séjour dans notre établissement et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que l'accueil et la chambre vous aient plu.
Sachez que notre hôtel est entièrement non fumeur et que malheureusement certains clients ne respectent pas toujours cette consigne.
Si cette situation devait ce reproduire il ne faut surtout pas hésitez de demander à la réception à vous changer de chambre afin que votre séjour soit une totale réussite.
Nous espérons vous accueillir prochainement et sachez que nous ferons toujours tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

L’accueil était très chaleureux. La chambre était par ailleurs vraiment trop petite ! Nous logions tout de même dans un Kyriad, et la propreté de la moquette ( tachée sur toute la superficie de la chambre) ne correspondait pas au standing de l'établissement. La salle de bain non plus : la douche n'était pas pratique! Sinon le buffet du petit déjeuner était parfait ! Mais le seul point réellement contrariant est son emplacement dans Fréjus ! Il est en effet loin de la mer, loin du centre ville, bref loin der tout !

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas prendre les chambres proches de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chers clients,
Merci pour votre séjour dans notre hôtel et de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Comme il est noté sur notre site internet nous sommes à 1 km à pied du centre ville historique de frejus et 2km de la plage. Sachez également qu'il y a un arrêt de bus à 50 mètres de l'hôtel pour desservir le centre historique ou à la plage.
Concernant la moquette il est vrai qu'elle est claire et qu'en pleine saison des traces ont été laissé par certains occupants mais depuis nous les avons faites nettoyées pour le confort de tous nos clients.
Nous espérons quand même que vous garderez un agréable souvenir de notre établissement