“Bon séjour”

Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 7 mai 2014

Merci à toute l équipe pour le bon séjour passé à frejus. Merci pour la deco romantique que j avais demandé et le bon burger d'adrien. La chambre est belle et moderne rien a dire je recommande cet hôtel

• Séjour en : mai 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous mettrons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos désirs lorsque cela est possible et encore bon anniversaire de mariage.
A très bientôt dans notre hôtel

Avis publié : 6 mai 2014

réservation pour le pont du 1 mai. réception très bien et agréable, nous y sommes allés en couple et nous avions une belle décoration de chambre avec des pétales de roses sur le lit. lit confortable et belle salle de bain.linge propre et bouilloire avec des sachets de thé mise a disposition dans la chambre. le seul petit point négatif est au niveau du petit déjeuner, il est copieux et avec du choix mais le chocolat chaud de la machine n'est pas très bon.
je le recommande

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre cette hôtel, on est a 5min en voiture du port. chambre spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre
C'était un plaisir de vous accueillir et désolé pour la chocolatière qui en effet a eu un petit soucis samedi dernier mais tout est rentré en ordre
A très bientôt

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai eu le loisir séjourner dans cette hôtel qui est tous simplement excellent au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté, ... Une literie impeccable. Un bon restaurant. Hôtel bien situé et calme.
A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère cliente,
Merci de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai aimé la gentillesse de l'accueil, la chambre moderne et décorée avec goût, la salle de bain avec douche à l'italienne, une bonne connexion wifi. Au restaurant j'ai mangé un burger aussi bon que si je l'avait fait moi même. J'ai un peut moins aimé la moquette claire et le hall d'entrée un peut froid

• Séjour en : avril 2014

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre avis sur TripAdvisor
Nous somme ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir bientot

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

J'ai l'habitude de faire de nombreux hôtels de chaîne, celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur ou du moins ma chambre. Voir la photo que j'ai laissé avec une moquette en piteux état.
Des mon arrivée la personne qui s'est occupé de moi ne m'a pas écouté et m'a laissé partir dans une chambre qui n'était pas à la hauteur de mes attentes et sans le code wi-fi. Plus je déplacer des meubles plus je voyais des tâches sur la moquette est un ménage approximatif. J'espère Pourreux que c'est que de ma chambre qui était dans cet état là car si tout l'hôtel et comme cela je ne lui donne pas beaucoup d'années à vivre devant lui.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nos chambres sont nettoyées avec le plus grand soin tous les jours. La tache dont vous nous faites part est une tache de café laissée par un ancien client qui malheureusement l'a laissée sécher sans nous demander de la nettoyer et malgré nos efforts depuis à la shampouiner reste à ce jour indélébile.
A l'origine nous avons fait le choix de mettre une moquette clair pour la luminosité de la chambre ce qui a surement été une erreur. Cette même tache sur une moquette marron foncé n'aurait pas attiré votre attention.
cette tache ne montre pas que le ménage est mal fait, je vous assure que je met tout en oeuvre pour qu'il soit bien fait tous les jours.
Nous comprenons qu'il n'est pas normale d'avoir une tache de la sorte, la n'est pas mon propos mais vous auriez simplement pu nous demander de changer de chambre nous l'aurions fait avec plaisir.
Nous espérons quand même que vous avez pu apprécier la qualité de la literie et espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour vous prouver lors d'un prochain séjour que le ménage est bien fait et que nous sommes à votre écoute
cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

L'hotel kyriad est super . L'exterieur rappelle a une villa et l'interieut est disign comme sur les photos. Les conditions sont respectés et les tarifs aussi. Le personnel est disponible serviable et chaleureux. L'espace de la chambre est confortable ainsi que tout le materiel. Aucun bruit. Tout est mis a disposition pour votre bien etre. Il y a un casino 60m apr et un hopital 500m a proximité . Lhotel se situe dans un endroit calme seul bemol si vous etes a pied la marche est un peu longue. Le bus 10 et 7 y monte. Cependant pour les voiture il y a un garage. Pour le week-end a st raphael je suis totalement satisfaite

• Séjour en : mars 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,
Merci pour votre avis sur trip advisor.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Avec notre équipe jeune et dynamique nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos futurs clients aient une expérience positive comme la votre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
A très bientôt

Avis publié : 9 mars 2014

Séjour court mais extremement agréable. Accueil soir et matin très souriant, sécurité totale, chambre très confortable. Petit déjeuner varié et le rapport qualité prix on ne peut plus intéressant. J'ai un prochain voyage à faire en avril et ne vais pas manquer de réserver chez vous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et sommes heureux lorsque nous avons des retours comme le votre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement