“à oublier”

Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel non professionnel, manque total de savoir faire. Buffets proposés très réduits à la limite de l'inconcevable et non renouvelés en 2 jours. Accueil décevant. Chambre impersonnelle et mal agencée, literie bonne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

cher Monsieur
nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne soit pas une réussite et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation.
cordialement

Avis publié : 23 mai 2014

Déplacement familial pré-vacances et halte dans cet hotel en attendant la location...
Trés bonne situation mais inconvénient du bruit lié à l'axe routier trés proche.
Accueil pro et hall petit. Chambre de petite taille avec difficultés de passer sur les cotés du lit.
Enorme problème à l'arrivée, trés mauvaise odeur de reflux des évacuations d'eaux usées dans la chambre !! A la demande à la personne de l'accueil, réponse : "on va essayer de résoudre le problème"... Problème résolu deux heures après avec obligation de sortir de la chambre étant donné la nuisance.... Aucun geste de la part de l'hotel en dédommagement des préjudices.
Literie normale, Salle de bains agréable quand elle sent bon....
Vraiment du commercial à améliorer...
Je ne recommande pas....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour.Mais vous nous parlez d'un événement qui c'est passé il y a presque un an. La direction de l'établissement à changé depuis le temps et nous ne déplorons aucun événement similaire depuis.
N'hésitez pas à réserver de nouveau chez nous vous pourrez voir tous les changements effectués

Avis publié : 16 mai 2014

Trés bon accueil , chambre spacieuse, à 15 minutes à pied du centre , qualité des prestations ; service idem accueil. La situation de l'établissement lui assure calme et tranquillité . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe suite à vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement
Merci et à bientôt dans l'un de nos hôtels

Avis publié : 16 mai 2014

Bon petit hotel Kyriad très bien situé.

Un gros coup de neuf dans les chambres ce qui n'est pas désagréable.
Comme souvent avec Kyriad un bon rapport qualité/prix.

Le moins:
Mobilier de la salle de restaurant vieux.

Les Plus:
Propreté des chambres
Le Personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client merci pour votre avis.
Notre équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 7 mai 2014

Merci à toute l équipe pour le bon séjour passé à frejus. Merci pour la deco romantique que j avais demandé et le bon burger d'adrien. La chambre est belle et moderne rien a dire je recommande cet hôtel

• Séjour en : mai 2014
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous mettrons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos désirs lorsque cela est possible et encore bon anniversaire de mariage.
A très bientôt dans notre hôtel

Avis publié : 6 mai 2014

réservation pour le pont du 1 mai. réception très bien et agréable, nous y sommes allés en couple et nous avions une belle décoration de chambre avec des pétales de roses sur le lit. lit confortable et belle salle de bain.linge propre et bouilloire avec des sachets de thé mise a disposition dans la chambre. le seul petit point négatif est au niveau du petit déjeuner, il est copieux et avec du choix mais le chocolat chaud de la machine n'est pas très bon.
je le recommande

Astuce pour la chambre : hésitez pas a prendre cette hôtel, on est a 5min en voiture du port. chambre spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Merci pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre
C'était un plaisir de vous accueillir et désolé pour la chocolatière qui en effet a eu un petit soucis samedi dernier mais tout est rentré en ordre
A très bientôt

Avis publié : 25 avril 2014

J'ai eu le loisir séjourner dans cette hôtel qui est tous simplement excellent au niveau de l'accueil, de la chambre, de la propreté, ... Une literie impeccable. Un bon restaurant. Hôtel bien situé et calme.
A recommander vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère cliente,
Merci de votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement