“Pas mal”

Kyriad Frejus Centre
N° 10 sur 21 Hôtels à Fréjus
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Cette hotel est pas mal ...
Les chambres un peu exigus mais il y a tout ce qu il faut
les lits sont tres confortables
La salle de bains avec douche et rideau qui colle quel horreur
Mais le prix est a mon gout elever pour la prestation

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

merci pour votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien passé.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services

Avis publié : 10 juin 2014

niveau de la chambre pas satisfaisant.La moquette est très sale, la poussière n'est pas faite.nous avons diner vendredi soir et le repas n'était pas préparé du jour (c'était les restes de quelques jours). petit dej correct,salle de bain convenable, secteur calme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Cher client
merci pour votre avis.
Toutes vos remarques nous servirons à faire que nos futurs clients passent un bon séjour dans notre établissement

Avis publié : 9 juin 2014

En arrivant tout a l'air neuf et donc accueillant. Mais il y a des odeurs de tabac dans le couloir et (plus embêtant) la chambre. La 2e nuit j'ai aussi eu droit a de légères odeurs de remontées d'égout via le lavabo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

cher client,
merci pour votre séjour dans notre établissement et votre avis sur TripAdvisor.
Nous essayons toujours d'être disponible et répondre aux demandes de nos clients aussi vous auriez du nous prévenir de cette nuisance dés votre arrivée et nous aurions pu vous changer de chambre.
Sachez que notre hôtel est entièrement non fumeur mais que malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne et qu'il est difficile pour nous d'être derrière chaque porte.
Nous espérons que la literie et le cadre de la chambre vous ont plu et souhaitons vous accueillir prochainement pour ne pas rester sur une mauvaise expérience.
cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel non professionnel, manque total de savoir faire. Buffets proposés très réduits à la limite de l'inconcevable et non renouvelés en 2 jours. Accueil décevant. Chambre impersonnelle et mal agencée, literie bonne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

cher Monsieur
nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne soit pas une réussite et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation.
cordialement

Avis publié : 23 mai 2014

Déplacement familial pré-vacances et halte dans cet hotel en attendant la location...
Trés bonne situation mais inconvénient du bruit lié à l'axe routier trés proche.
Accueil pro et hall petit. Chambre de petite taille avec difficultés de passer sur les cotés du lit.
Enorme problème à l'arrivée, trés mauvaise odeur de reflux des évacuations d'eaux usées dans la chambre !! A la demande à la personne de l'accueil, réponse : "on va essayer de résoudre le problème"... Problème résolu deux heures après avec obligation de sortir de la chambre étant donné la nuisance.... Aucun geste de la part de l'hotel en dédommagement des préjudices.
Literie normale, Salle de bains agréable quand elle sent bon....
Vraiment du commercial à améliorer...
Je ne recommande pas....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour.Mais vous nous parlez d'un événement qui c'est passé il y a presque un an. La direction de l'établissement à changé depuis le temps et nous ne déplorons aucun événement similaire depuis.
N'hésitez pas à réserver de nouveau chez nous vous pourrez voir tous les changements effectués

Avis publié : 16 mai 2014

Trés bon accueil , chambre spacieuse, à 15 minutes à pied du centre , qualité des prestations ; service idem accueil. La situation de l'établissement lui assure calme et tranquillité . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je ne manquerai pas de féliciter notre équipe suite à vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement
Merci et à bientôt dans l'un de nos hôtels

Avis publié : 16 mai 2014

Bon petit hotel Kyriad très bien situé.

Un gros coup de neuf dans les chambres ce qui n'est pas désagréable.
Comme souvent avec Kyriad un bon rapport qualité/prix.

Le moins:
Mobilier de la salle de restaurant vieux.

Les Plus:
Propreté des chambres
Le Personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client merci pour votre avis.
Notre équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement