“Correct rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Frejus Centre

Kyriad Frejus Centre
N° 9 sur 21 Hôtels à Fréjus
Bordeaux, France
“Correct rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Chambre tout à fait correct pour un court séjour. Literie molle mais de qualité. Sdb propre. (douche avec rideau très cheap). Wc dans la salle de bain : dommage. Le personnel est accueillant. Nombreuses places de parking.
Inconvénients : insonorisation moyenne, parking souterrain en supplément, petits déj chers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien passé.
Concernant notre parking souterrain il est gratuit et pas en supplément et notre petit déjeuner buffet est à 9.50 € avec une trentaine de références en plus des boissons ( fruits frais, 3 viennoiseries différentes, pain, madeleines, quatre quart, brioche, pain complet, fruits secs, jambon, poulet, salami, fromage, salade de fruits....
Nous pensons être bien placé qualité prix par rapport à la concurrence mais nous comprenons que cela peut être élevé dans un budget.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien accueilli. Chambre spacieuse avec suffisamment de rangement si c'est un cours séjour, salle de bain nikel. Avec parking en sous sol donc facile pour se garer.
Inconvénient : literie molle et de la moquette au sol (comme dans beaucoup d'hotel)
Ne pas se faire avoir : l'eau doit être traitée donc ne pas faire son thé ou café (qui est mit a dispo dans les chambres : très gentille attention) avec l'eau du robinet de la chambre
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Il ne m'a pas été proposé de chambre en particulier, je pense que se sont toutes les même
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Sachez que l'eau du robinet et parfaitement potable. Vous pouvez donc faire votre thé ou café sans crainte
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cette hotel est pas mal ...
Les chambres un peu exigus mais il y a tout ce qu il faut
les lits sont tres confortables
La salle de bains avec douche et rideau qui colle quel horreur
Mais le prix est a mon gout elever pour la prestation

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que votre séjour ce soit globalement bien passé.
Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services
Cordialement
Chatenoy En Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

niveau de la chambre pas satisfaisant.La moquette est très sale, la poussière n'est pas faite.nous avons diner vendredi soir et le repas n'était pas préparé du jour (c'était les restes de quelques jours). petit dej correct,salle de bain convenable, secteur calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher client
merci pour votre avis.
Toutes vos remarques nous servirons à faire que nos futurs clients passent un bon séjour dans notre établissement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fréjus

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En arrivant tout a l'air neuf et donc accueillant. Mais il y a des odeurs de tabac dans le couloir et (plus embêtant) la chambre. La 2e nuit j'ai aussi eu droit a de légères odeurs de remontées d'égout via le lavabo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
cher client,
merci pour votre séjour dans notre établissement et votre avis sur TripAdvisor.
Nous essayons toujours d'être disponible et répondre aux demandes de nos clients aussi vous auriez du nous prévenir de cette nuisance dés votre arrivée et nous aurions pu vous changer de chambre.
Sachez que notre hôtel est entièrement non fumeur mais que malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne et qu'il est difficile pour nous d'être derrière chaque porte.
Nous espérons que la literie et le cadre de la chambre vous ont plu et souhaitons vous accueillir prochainement pour ne pas rester sur une mauvaise expérience.
Cenon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel non professionnel, manque total de savoir faire. Buffets proposés très réduits à la limite de l'inconcevable et non renouvelés en 2 jours. Accueil décevant. Chambre impersonnelle et mal agencée, literie bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

cher Monsieur
nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne soit pas une réussite et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation.
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Déplacement familial pré-vacances et halte dans cet hotel en attendant la location...
Trés bonne situation mais inconvénient du bruit lié à l'axe routier trés proche.
Accueil pro et hall petit. Chambre de petite taille avec difficultés de passer sur les cotés du lit.
Enorme problème à l'arrivée, trés mauvaise odeur de reflux des évacuations d'eaux usées dans la chambre !! A la demande à la personne de l'accueil, réponse : "on va essayer de résoudre le problème"... Problème résolu deux heures après avec obligation de sortir de la chambre étant donné la nuisance.... Aucun geste de la part de l'hotel en dédommagement des préjudices.
Literie normale, Salle de bains agréable quand elle sent bon....
Vraiment du commercial à améliorer...
Je ne recommande pas....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour.Mais vous nous parlez d'un événement qui c'est passé il y a presque un an. La direction de l'établissement à changé depuis le temps et nous ne déplorons aucun événement similaire depuis.
N'hésitez pas à réserver de nouveau chez nous vous pourrez voir tous les changements effectués
Cordialement