Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2018

Chambre de bonne taille, propre et bien équipée. Le seul bémol est l'isolation entre les chambres, on entend les discussions des chambres voisines. Personnel sympathique. Petit déjeuner complet. Accès facile

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
jean michel L, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci pour votre séjour et avis
Merci pour vos remarques positives et nous prenons bonne note de vos critiques pour faire progresser notre établissement
Codialement

Avis écrit le 21 avril 2018

c'est un hôtel de passage, le manque d'isolation des chambres et cet hôtel demande à nouveau de l'investissement au niveau des aménagements des chambres et couloirs pourquoi toujours tant de moquettes!! le plus de cet hôtel les parkings gratuits dans le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : une isolation des chambres à refaire et surtout une meilleure gestion du planning des attributions des chambres en demandant aux personnes l'heure à laquelle ils comptent partir avec 1 heure de préparation permettrait de grouper les gens d'une même heure dans le même coin de l'hôtel. c'est une gestion qui fonctionne dans les refuges de montagne pourquoi pas en hôtel de ville!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

bonjour et merci pour votre séjour,
nous sommes navrés que notre hôtel ne vous ai pas apporté entière satisfaction et nous prenons bonne note de vos remarques

Avis écrit le 16 avril 2018

Les +: Hotel agréable, calme, Chambres spacieuses et confortables, bonne literie. Petits déjeuners copieux . parking privé.
Les -: Les personnels de l'accueil et de la salle de restaurant ne sont pas très agréables. ( Le

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Merci pour votre séjour et votre avis nous sommes ravis que notre hôtel vous ai apporté satisfaction.
Nous sommes navrés que notre personnel ne vous ai pas apparu agréable je vais voir avec eux ce qui a put ce passer.

Avis écrit le 5 mars 2018

bel hôtel vu exterieur mais chambre à revoir nous avons passé une nuit en Mars chambre 126 Lit mal placé sent le tabac sur les rideaux et le chauffage fonctionnais pas bien on a eu froid toute la nuit, on a senti dans le couloir quelqu'un qui fumait dans sa chambre alors que c'est interdit.
Sinon très bon PDJ

Séjour en : mars 2018
jamalice83, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction.
En effet tout notre hôtel est non fumeur et malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne, ce qui nous vaut de mauvais commentaires des clients suivants et nous en sommes désolés.
En tout cas nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer notre prestation

Avis écrit le 26 février 2018

Bon kyriad avec des chambres spacieuses et un bon accueil a la réception .Restauration de bonne qualité avec un buffet varié.Cadre agréable et salle de restaurant vaste et lumineuse.Petit déjeuner aux plats un peu éparpillés mais bon

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
So_Nice_Hotels, Responsable relations clients de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement.