“J adore!!”

Mas Aurelia
Spicheren, France
“J adore!!”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Christian et Cathy sont des hôtes sympathiques, professionnels...
Les chambres sont propres, le cadre est magnifique et je ne vous parle pas de l ambiance "familiale". J y retourne chaque année!!!
Je vous conseille vivement cet endroit niveau qualité/prix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nice
Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passé une nuit au mas aurélia, le cadre est trés beau, l'acceuil chaleureux , l'ambance conviviale, une cuisine d'été et un barbecue sont à la disposition des clients, une trés belle piscine à débordement pour se rafraichir, le petit déjeuner est copieux, nous avons passé un trés bon week-end. le seul bémol est pour la literie, mais nous recommandons le mas aurélia à tous ceux qui cherche une belle chambre d'hote sur frejus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 1 juillet 2013

trouvé par hasard sur internet.Mais le hasard fait parfois bien les choses!
Dans un quartier au calme et résidentiel de Fréjus; des chambres d'hotes, confortables( bonne literie, clim, frigo) de la verdure , des fleurs, une piscine, ; et puis beaucoup de gentillesse et des petites attentions; Des boissons gratuites dans le frigo, un souvenir de lavande en partant, des petits déjeuners copieux et variés;
Franchement, 78e la nuit pour deux avec petit déjeuner( en juin) que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Les chambres d'hôtes ressemblent de plus en plus à des hôtels, plus ou moins impersonnels concernant l'accueil. Au Mas Aurelia, il n'en est rien, vous pourrez compter sur la vivante Cathy, la maitresse de maison à la personnalité attachante, secondée par le tolérant et efficace Christian ;-), ils seront aux petits soins pour vous, et feront tout pour rendre votre séjour agréable.
Petits déjeuners copieux avec viennoiseries maison, frigo avec diverses boissons fraiches dans le frigo lorsque vous arriverez, piscine chauffée, ...
Et si nous devions chipoter, nous pourrions reprocher 2 chambres un peu sombres (faire que des compliments peu paraitre louche...)

Si vous aimez le contact avec vos hotes, ne passez pas à coté de cette adresse.

En souvenir d'un apéritif "prolongé", bisous à vous deux.
Fabienne et Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux