“Pour etre sur de bien manger, une excellente cuisine a base de produits frais.”
Avis sur A Table

A Table
Classé n° 20 sur 244 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Fréjs
Avis écrit le 20 janvier 2014

Je re commande ce restaurant sans hesitations! Le cadre ne paie pas de mine mais la cuisine est a tomber!!! On sent que tout est frais et très bien executé....un peu cher mais on sait ce qu'on mange!

Saint-Tropez, France
“Incompréhension totale sur les avis de ce restaurant!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Voulant essayer un nouveau petit restaurant nous nous sommes fiés aux avis Tripadvisor sur ce dernier, affiché avec un super rapport qualité prix. Nous pensions tomber sur une petite perle en centre ville, ECHEC!!! Quelle déception et sur tous les points de vue! Mauvais accueil, une serveuse complètement perdue et pas du tout dégourdie des plats manquants alors que encore présents sur la carte et l'ardoise. Des petites quantité. Mon compagnon aurait pu faire un second repas en sortant de là. Un chef peux précautionneux : le vacherin de mon amie avait le goût à l'ail. Sans doute dû à un non ou mauvais lavage de mains ou d'ustensile!

Bref je déconseille vivement!!! Horrible, du début à la fin!

• Visité en septembre 2013
charles958, Propriétaire de A Table, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
ah quel bonheur de lire des avis comme celui de madame,avec le temps je m'apperçois que les gens deviennent critiques gastronomique.je ne voulais même pas prendre le temps de répondre a madame et lui donné un peu d'importance,mais quand vous passez 13 heures par jour dans une cuisine pour satisfaire vos clients et que quelqu'un vient vider son sac sur votre compte cela fait mal.je pense qu'un avis doit étres honnête et constructif,je respecte les avis,mais il ne faut pas faire paraître tout ce qui nous passe par la tête.merci
Fréjus, France
“Sans hésiter”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellent
Avec une tablée de onze personne en terrasse pour le soir du ROC RUELLE disponible souriante aimable serviable
Et bonne ambiance plats délicieux (bœuf carottes fondants dans la bouche vraiment je vous le conseil sans hésiter car 25€ apéritif, plats, dessert

“Une belle découverte”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Découverte pendant le Roc Ruelle 2013, l'établissement est très simple, une petite terrasse ombragé, une ardoise sucsinte mais avec des plats sélectionnés, mes papilles ont grandement apprécier .rajoutons une pincée d'accueil et de service radieux, et vous obtenez un rendez-vous incontournable, n'hésitez pas.

Villeurbanne, France
“Petite terrasse sympa !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un resto sans prétention où l'on y mange bon ! La viande charolaise est très bonne et le service est très sympa !
Dommage qu'il n'y ait pas de menu mais la carte propose des mets variés.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez A Table ?