“très bonne adresse !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

pour un resto d'un samedi soir à 2, très bonne adresse , cuisine sympa, carte avec un nombre de choix suffisants mais on trouve son bonheur et c'est aussi la preuve des produits frais sélectionnés.
J'y retournerais si je retourne dans la région
Accueil impeccable, patron sympa, service sympa . nous avions pris le repas en salle et le café en terrasse, bref une bonne soirée resto , on a bien fait de suivre tripadvisor :)

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous étions logé dans un hôtel situé sur la même rue que ce restaurant " a table". L'accueil est agréable, la décoration est simple et rappelle la "mer"
Nous avons goûté la sèche façon provençal et des gnocchi, tous deux très bon et très bien préparés ! Et que dire des moules farcies en entrée ! Adresse a recommander

Avis publié : 31 mai 2014

De l'extérieur c'est un petit restaurant très simple cache une grande cuisine de produits frais et goûteux. Accueil très sympathique, plats "fait maison" excellents n'hésitez pas pas de vous y arrêter.

Avis publié : 27 mai 2014

Ce restaurant ne paie pas de mine mais la cuisine y est excellente! Produits frais et de qualité, le patron et son épouse sont très sympa...entre amis ou en famille, le midi ou le soir, si vous voulez bien manger allez y!

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Petit restaurant au cadre sympa, repas recherché et délicieux, service rapide. Un sans faute. À recommander.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez A Table ?