“Heureusement il y a la plage...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cuba Plage

Cuba Plage
Classé n° 171 sur 231 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Heureusement il y a la plage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Carte très variée mais la déception arrive dès les premiers plats. Ils ne semblent pas tous préparés sur place ; pour la soupe de poisson par exemple.
L'aïoli n'est pas non plus une réussite.
Et la mousse au chocolat dite "maison" n'en a que le nom....
Bonne chance...

Veneux les sablons
“Oublier ce restaurant ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant ou l on se moque bien du client ? Accueilli dans les règles, nous avons été installé au bord de la plage. Le début du service avait bien commence jusqu'à l arrivée des plats. Menu a 32 euros, le foie gras "maison" est arrive avec une couleur verdâtre ( je suis cuisinier dans un restaurant étoile et je connais les règles de cuisine des restaurants qui ne veulent pas perdre de marchandise). Sûrement un foie gras découpe le midi et servie le soir dans mon assiette n ayant pas trouve acheteur plus tôt... Le plat un foutage de ****** ratatouille remplie d'huile, riz resté trop longtemps sous la salamandre donc dur a l extérieur, poisson trop cuit malgres une marinade plutôt bonne. Ma compagne, idem sur les légumes et ses gambas dans son plat étaient immondes avec des saint Jacques surgelés ... A côté de la mer, du surgelé pour des produits comme ça ... Bref a déconseillé réellement, on paye la vue, menus immonde, service "froid" par les serveuses. Nous avons eu une réduction sur l addition, la patronne a l habitude donc mon commentaire n'est pas une exception beaucoup se font avoir.

Amiens, France
“Nous revenons régulièrement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons pris nos habitudes dans ce restaurant situé sur la plage. Service en intérieur lorsqu'il fait un peu frais ou trop de vent; terrasse extérieure ( le mieux ) et terrasse sur la plage.
Les plats sont toujours aussin copieux et variés et les prix n'ont pas changé depuis quelques années. Un conseil: prenez un plat et vous verrez pour la suite. La carte est très variée avec des poissons, suggestions, pates et pizzas. Le personnel est toujours aimable même lorsqu'il y a du monde. Au moins 5 à +6 serveurs ou serveuses vous serviront tout au long du repas.
A bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Pitoyable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un verre compté en trop et le patron qui ose dire à la serveuse " c'est pas grave, laisse sur l'addition" (au cas où on ne le remarque pas), des ratés dans la commande, une bière chaude au savon (peut être la spécialité maison ?).
Un service mal fait (obligé de le faire nous même pour avoir les cartes, un cendrier, ...).

Un accueil désagréable (l'impression de déranger quand on arrive, pas un sourire).

Une attente longue pour la commande mais un encaissement rapide.

A éviter !!

Nice, France
“Pitoyable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un verre compté en trop et le patron qui indique à sa serveuse "t'inquiète laisse sur l'addition" (au cas où on ne le remarque pas qu'on puisse payer un verre en plus), plusieurs raté dans la commandes, bière chaude au savon (sûrement spécialité de la maison) et obligé de faire le service nous même (cartes, cendriers ...).
Très mauvais accueil, pas un sourire, attente longue mais paiement très vite encaissé.

A éviter absolument !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cuba Plage ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cuba Plage ?