“Excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Belle soirée en amoureux les prix sont attractifs la cuisine est bonne et généreuse
Le patron est venu nous salue en fin de repas! Très appréciable et sympathique je recommande vivement ce restaurant accessible a tout le monde bien situé au cœur de la vieille ville de Frejus avec une joli terrasse

Avis publié : 4 mai 2014

Je cherchais un bon restaurant pour manger en amoureux , trouver un restaurant qui ne soit pas un piège a touriste est difficile , je regarde les commentaires , bon ce restaurant est tres bon , le chef s applique a faire les plats . Je n ai pas ete decu , le service etait bon , le prix correct , a recommander

Avis publié : 1 mai 2014

Tout simplement excellent,nous y allons régulièrement et nous sommes jamais déçus, mon restaurant préféré !!! A conseiller

Avis publié : 14 avril 2014

voilà un restaurant ou je vais souvent avec des amis
le service est agréable , les assiettes sont copieuses bien présentées et bonnes
la carte change souvent et c'est un vrai regale a chaque fois

Avis publié : 13 avril 2014

Une belle situation pour ce restaurant à proximité de la très belle cathédrale St-Léonce. Une certaine recherche dans la présentation mais le service est lent... les plats arrivent souvent tiède, ce qui est regrettable. Ce restaurant pourrait facilement s'améliorer par un service plus rapide !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Jules ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin de Jules ?