“Bon repas ,mais”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bon repas , le plat du jour rien à dire prix correct , par contre la carte trop chère
par exemple les cuisses de grenouille hors de prix
Service correct

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

La carte est très alléchante et sans aucune hésitation que nous poussé la porte de cette brasserie.
Erreur, si la carte était prometteuse, ce qui est arrivé dans nos assiette beaucoup moins.

Les plats sont quelconques et du coup bien trop chers.
Certains des plats choisis n'étaient finalement pas disponibles, les solutions de remplacement inexistantes !

La médiocrité des plats aurait pu être balayée par un bon service, mais non, le service manque d’enthousiasme, le personnel tire clairement la gueule, on avait parfois l'impression de gêner.
Nous sommes sortis de là déprimés et avec la désagréable impression de s'être fait avoir !

Si l'envoie vous prend de venir dans cet établissement, passer votre chemin.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Dans un cadre agréable, la carte est variée et originale. En revanche le servce est trop long. Il aura fallu 20 minutes d'attente avant qu'un serveur prenne la commande de l'apéro dans une salle clairsemée de clients un lundi soir... Dommage

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

Un café bon, pour un repas rapide. Une nourriture bonne mais un accueille merveilleux. :es gens sont agréable >

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 6 janvier 2018

Du côté de Frejus ce vendredi soir , nous nous sommes arrêtés pour diner dans cet établissement par hasard.
Et sans regrets, un accueil fort chaleureux et un repas très apprécié.
Il y avait bien longtemps que je n'avais vu un service à table si impliqué et poli. Merci nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Garden Ice Café ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Garden Ice Café ?