“Je suconbe dès que je peux”
Avis sur Suki Sushi

Suki Sushi
Classé n° 5 sur 254 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Je mange souvent des sushi de chez suki sushi il son vraiment bon j'ai devant vos yeux avec de bon produit. Toute les sorte de sushi son te bonne taille et vraiment très bon . l'accueil est aussi simpa Une à deux fois par moi si je le peux mais bon c'est pas donner. Ce restaurant est pour moi le meilleur et sushi klub ce place deuxième en secours pour le lundi. Voilà

202206 avis sur 227

Avis publié : 17 mai 2014

Un ami m'a recommandé ce restaurant. Je ne connaissais que les sushi "industriels" alors je ne trouvais pas cela très fameux. J'ai changé d'avis grâce à ce restaurant. Les shushi et autres spécialités sont préparés à la commande (possibilité de voir la préparation), la fraîcheur et la propreté sont irréprochables, les saveurs intéressantes, le cadre agréable. Les prix sont raisonnables et le service impeccable. J'y retournerai certainement.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Le meilleur retau ! Tout est bon et l'accueil est merveilleux^^ ils connaissent leur art et le prix est raisonnable;-) que du bonheur même si ils sont un peu victime de leur succès. Pouvu que cela dure !

Avis publié : 25 mars 2014

Fraîcheur, qualité, amabilité, rapport qualité-prix, tout y est. Nous y reviendrons et amènerons du monde et nous ferons livrer à la maison. Bravo!

Avis publié : 17 novembre 2013

Tout est dans le titre: produits frais et gourmands, carte très variée et qui donne envie de tout commander!
Points négatifs: service un peu long et prix assez élevés (mais la qualité des produits est au RDV donc...)
J'adhère!!

Les voyageurs ayant consulté Suki Sushi ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Suki Sushi ?