“Bonne table”

La Moule joyeuse
Classé n° 40 sur 263 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : la moule joyeuse 2 est heureuse de vous accueillir pour sa 20 ieme année consécutive. situé au centre de fréjus plage face à la mer , venez découvrir ou redécouvrir sa spécialité : les moules et ses 10 sauces au choix , sa cuisine élaboré à partir de produits frais par un jeune chef talentueux . toute l équipe se fera un devoir et surtout un plaisir de vous faire passer un agréable moment en notre compagnie.
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil et service agréable, moules frites et sauce digne de l'enseigne, bon rapport qualité prix, ne pas hésiter.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Envie de moules et hop
Malgré la saison creuse, le service est nickel
Le plat est bon
Le dessert aussi !
Le cadre agréable et confortable
Carte de fidélité en poche pour la prochaine fois

Avis publié : 26 février 2018

Un cadre fort agréable, un accueil sympathique et des poules pour tous les goûts, nous avons pris le menu et n'avons vraiment pas été déçu. un très bon rapport qualité prix...

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Comme le titre l’indique c’est vraiment les meilleures moules frites de saint Raphael ! Prix raisonnable, belle décoration ! Je recommande !

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une soirée entre amis réussi, un cadre et une déco des lieux soigner et avec bcp de goût. Rien à redire sur les plats, entrée, plat, dessert et un service parfait !

Les voyageurs ayant consulté La Moule joyeuse ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Moule joyeuse ?