“Très bonne adresse”

La Creperie Bretonne
Classé n° 17 sur 235 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Galettes bretonne salées et sucrées avec des glaces artisanales
Meaux, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cette crêperie familiale. Nous avons été bien accueillis, bien servis et nous nous sommes régalé. Les amateurs de fromage de chèvre ne doivent pas manqué de prendre "la bergère": chèvre, noix, miel et sa boule de glace artisanale au chèvre!! Excellent!

• Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“délicieux et sympathique”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil sympa et honnête. On nous averti de suite qu'il y aurait de l'attente. Client averti est patient. Le temps a d'ailleurs bien vite passé avec une tapenade maison servie avec l'apéritif! Crêpes délicieuses, richement garnies et excellent rapport qualité prix! Adresse à recommandée.

• Visité en septembre 2013
Tournefeuille, France
“premier essai réussi.”
Avis écrit le 23 août 2013

Crêperie trouvée par hasard et qui propose un menu qui change un peu de l'ordinaire ! Le service a été super aimable, rapide pour nous amener de succulentes crêpes salade, très bien garnies.
une première fois, l'apéro inédit aussi, kir breton.
tout un programme à refaire, tant au point de vu fraicheur des plats et rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Fréjus, France
“Super!!!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Une crêperie que j ai découvert aujourd'hui un service irréprochable. D une qualité extra je conseille vraiment la crêperie bretonne. Vous ne serez pas déçu ....

• Visité en juin 2013
“Chaque année”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Crêperie très chouette sur la route de bagnol. Service de qualité et crêpe très bien garni . Très belle palette que cela soit en salée ou sucrée

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Creperie Bretonne ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Creperie Bretonne ?