“GÉNIAL !!!!!!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“GÉNIAL !!!!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons prit le massage zen thai qui dure 3h! C'était extra! Le personnel était très attentif à notre bien être.
Le massage réflexologie est vraiment très bien, détente assurée. Le massage thai traditionnel (massage tonique et pression) était au top, les filles connaissent très bien leur métier et nous ont massé de la tête aux pieds. Puis nous avons finit pas le massage aux huiles idéal pour terminer cet après-midi.
A la fin de ces 3h nous avons eu un thé offert. Nous sommes très contents de notre après-midi et espérons y retourner des que possible.
Nous avions réservé la veille pour le lendemain par téléphone et avons bénéficié d'une promotion de 20%..... C'est un peu cher mais cela valait le coup.....
Bref le TOP du TOP

Visité en juillet 2014

Saint-Barthélemy
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Vraiment bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Réservation par téléphone facile, j'ai essayé un soin réflexologie pied-jambe, c'était vraiment très bien. Ce soin se fait sur un fauteuil qui s'allonge, ambiance relaxante, odeur agréable. Le spa fait régulièrement des promos sur leurs soins, ça vaut vraiment le coup. Personnel très sympathique, souriant et disponible. J'y retournerai des que possible.

Visité en juillet 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un vrai dépaysement dans un cadre zen”
Avis écrit le 23 mai 2013

Lieu chargé d une ambiance relaxante, des hôtesses accueillantes et précise dans leurs prestations.un moment de relaxation intense et merveilleux.juste dommage que les tarifs soient aussi élevés.

Visité en mai 2013
Sainte-Maxime
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“La Thaïlande à Fréjus-Plage (83600)”
Avis écrit le 17 avril 2013

Découverte "groupon". C'est dépaysant, zen et vraiment très agréable. Nous avons bénéficié d'un modelage "thaï", effectué par des jeunes femmes thaïlandaises dans la plus tradition de leur pays. Il ne s'agit pas d'un massage aux huiles, mais d'un modelage au sol (rassurez-vous sur des tatamis) par pression des mains, bras et autres genoux. Pour nous, c'était la première expérience de ce genre et lorsque nous sommes ressortis, nous nous sentions incroyablement bien. De plus, le lieu est beau avec une décorations raffinée. Pendant une heure, nous nous sommes crus en Thaîlande ... La prestation est un petit cher (mais ça les vaut), mais nous renouvellerons cette expérience bénéfique pour le corps et l'esprit.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Jo ThaÏ Spa ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Jo ThaÏ Spa ?