“Super pizzeria restaurant !!”

La Bastide du Pizzaiolo
Classé n° 64 sur 235 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Super pizzeria restaurant !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

De très bonnes pizzas avec beaucoup de choix , très bonne cuisines aussi , nous sommes venus pour mon anniversaire , nous étions 20 un plat unique choisi (paella excellente!!!) très bonne ambiance et prix très intéressant ! A recommander vraiment !

Roquebrune-sur-Argens, France
“super restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai manger avec quelque amis dans ce restaurant et rien a redire le service super, très convivial ,j ai pris une pizza succulente et des amis on prit des plats du jour qu ils ont trouver très bon aussi .
Je le recommande vivement.

Fréjus, France
“Super lieu de convivialité .....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon établissement...
Pizza très variés ...il y en a pour tout les goûts ....
Cuisines familiale réunissant les pâtes ainsi que beaucoup de choix en plats cuisinés...
De très bon vin de la région sont à disposition et tout cela pour un prix plus que raisonnable.
Le personnel est très accueillant et très réactif.
Bref tout est là pour passé un bon moment de détente autour d'une bonne table...
. .

“Mon restaurant preferé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Super restaurant .J emmene souvent des nouveaux amis ils ne sont jamais déçu ,l accueil est chaleureux,un endroit convivial , une super équipe .Les pizzas sont super bonnes moi je vous conseil la "charmeuse " ma préférée merci a l équipe de la bastide continuez comme ça vous êtes au top

saint aygulf
“31 pizzas succulentes au choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

pizzas vraiment de tres bonne qualités! 31 au choix a base de tomate ou de creme fraiche!! salades tres fraiches et diverses propositions du jour( poisson! grillades! plats mijotés)! ambiance familiale tres decontractée! simple et efficace! j aime beaucoup!! prix tres corrects!!je le recommande les yeux fermés!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bastide du Pizzaiolo ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bastide du Pizzaiolo ?