“rare” 5 sur 5 bulles

Le Niçois
Classé n° 27 sur 231 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le chef de cuisine prépare ses mets devant vous dans une cuisine ouvert, principalement à bas de poissons. Un Menu à 16€ pour les midis de la semaine et une ardoise qui change régulièrement. Merci de nous prévenir si vous venez avec des enfants (hors saison). Suivez nous sur Facebook.
Vichy, France
“rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil et repas: super du début à la fin .Passer par la cuisine également pour admirer le sourire du chef:vaut le détour!!!

• Visité en juin 2014

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Petit restaurant caché sur les bords du quai , ce restaurant est une très bonne surprise . Loin des habituels attrape touriste . L'accueil est chaleureux . La cuisine est simple et authentique . De bons plats du terroir niçois et de la région . A conseiller a tous ceux qui veulent passer un bon repas

Fréjus, France
“Je voudrais remercier ces restaurateurs.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je suis venue à deux reprises l'été dernier dans ce restaurant. Et je n'ai rien à dire tout est parfait. Alors merci pour votre travail et votre professionnalisme continuez ainsi et a bientôt car j'adore vos tartes dommage que je n'ai connu tripadvisor plutôt je vous aurai félicité plus tôt.

• Visité en août 2013
“Un accueil impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé un excellent déjeuner dans ce restaurant de port Fréjus. Des petits farcis Niçois, fabriqués maison, à un prix abordable. Un dessert lui aussi fait maison. Le vrai plus: la gentillesse et le sourire de la serveuse (ou la patrone?). J'ai rarement vu sur Fréjus quelqu'un de si attentionné. Surtout, ne changez rien. Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
“du prepare maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bel endroit a port frejus, la cuisine est tres bonne et faite maison ce qui devient rare l acceuil tres sympa seul bemol l 'addition et les vins sont un peu cher mais pour la fraicheur je reviendrais

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Niçois ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Niçois ?