“Séjour triroc”

Résidence Villa Romana
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Séjour triroc”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel accueil dans cet établissement, des gens très sympathiques, des équipements de bonne qualité, je recommande le spa avec massage décontraction ,la piscine à débordement sur le toit. Lieu superbe à Fréjus, merci pour votre professionnalisme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis,

faites moi signe l'année prochaine pour le tri Roc car je participerai avec vous.

en tout cas, votre avis nous aide à nous faire connaitre et , encore une fois merci,

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine superbe ce mois d'aout à la Villa Romana. La résidence a été construite en 2013 et tout est donc tout neuf. Les appartements sont très bien équipés, cuisine comprise. Il ne manque que le micro-onde à la place du four qui ne nous a pas du tout servi. La piscine sur le toit est excellente et on a la vue sur tous les environs. Le tout à 100m des plages et du port de Fréjus. Pour couronner le tout, l’équipe est toujours à l’écoute et souriante.
Seul point à améliorer, surtout pour ceux qui restent au rez-de-chaussez (petit-déjeuner possible avec vue sur le jardin): la sécurité des 2 portails, trop faciles à ouvrir, même sans le code.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide à maintenir la qualité à tous les niveaux (accueil, appartements, parties communes).
Vos avis nous orientent aussi vers des choix et ils sont importants.

à bientôt sur Fréjus ou bien dans une autre résidence CGH

La Rochelle, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour du 15 juin au 22 juin dans un 2 pièces. On découvre tout d'abord la réception en arrivant, accueil très cordial avec le sourire. Le bâtiment est très joli de l'extérieur. La voiture file au garage, accès facile et grande place. L'appartement ensuite est très propre, ultra équipé, énorme TV écran plat dans le salon ET dans la chambre, WIFI gratuit et privé. Toilette à la japonaise, douche hammam où on peut rentrer à 5 dedans! Four (pas de micro-onde), lave vaisselle, kit de nettoyage, machine nespresso. Lit king size, canapé confortable. Tout est beau. Et un balcon qui donne sur le bâtiment d'en face mais pas trop grave.
Niveau service c'est le top, voir les autres avis. Le plus impressionnant est la piscine chauffée sur le toit, magnifique!
L'emplacement est idéal, c'est à 2 pas de la plage, il y a un supermarché derrière l'immeuble, le port de fréjus avec tous ses restos à 2 pas aussi, pas trop de bruit le soir, très bien isolé. Cannes, Nice, Monaco, les gorges du verdon, St tropez tout prêt.
Excellentes Vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis éloquant qui nous aide aussi à maintenir notre qualité de prestation.

à trés bienôt à fréjus ou bien dans une de nos autres résidences CGH,

Genappe, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Rien à redire, la localisation est parfaite, près de la plage, du port et des petits restos. L'appartement est tout confort (douche avec hammam, toilette Japonaise....) et la piscine sur toit, tout simplement superbe.... Et comme pour tous les CGH, un personnel attentionné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre positionnement.

Nous ferons le maximum au fil des années pour conserver notre marque de qualité.

à trés bientôt dans nos résidences CGH
St Laurent en grandvaux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans la villa Romana, L'appartement est très bien équipé et en très bon état. La propreté impeccable. Du grand luxe.
Une piscine a débordement sur le toit agréable et toujours chaude, un endroit où l'on peut se reposer, se détendre.
L'espace spa a fais des heureux, jacuzzi et hammam a volonté, du bonheur.
Résidence proche du port, de la plage, des restaurants et des boutiques.
Une équipe vraiment formidable, gentille, accueillante et à l'écoute des clients.

Retour pour 2014 !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux.
vos commentaires nous aident à progresser et restons vigilants à maintenir notre niveau de qualité.

j'espère vous revoir bientôt dans une de nos résidences.
Avis écrit le 1 juillet 2013

L appartement est tout equipe même d une douche a rideau de pluie et hammam privatif! Toilettes japonaises! Le kiff.. Nespresso....piscine a débordement sur le toit au top, Massage au couche du soleil au bord de la piscine, La résidence est a deux pas du port, de la plage, du centre, pas très loin vous accédez a antibes, Monaco, Nice, cannes, St. Tropez...des villes qui font rever... bref idéalement située. Un très bon week-end on y retournera avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

comme nous l'avions évoqué, ces avis nous aideront à faire vivre et pérenniser ce bel endroit.

A très bientôt dans l'une de nos résidences CGH,
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

résidence proche de tout et personnel attentionné
De véritables vacances dans un lieu calme et prêt à accueillir...
la plage à 2min
la boulangerie livrée à la porte chaque matin
la piscine sur le toit, un petit bijou et une vu superbe.... prévoir quand même un matelas car les lattes sont dures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de noter notre résidence.
vos avis et conseils nous seront utiles pour mieux vous accueillir.
à Très bientôt dans une résidence CGH
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Mercure Thalassa Port Frejus
Mercure Thalassa Port Frejus
N° 5 sur 21 à Fréjus
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 2 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 3 sur 21 à Fréjus
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel Santa Lucia
Hôtel Santa Lucia
N° 4 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Résidence Villa Romana ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Romana

Établissement : Résidence Villa Romana
Adresse: 265 avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Résidence Villa Romana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.