“Mitigé”

Résidence Villa Romana
Avis publié : 4 novembre 2013

bonjour
attention effectivement cette résidence se présente haut de gamme mais il ne faut pas trop regarder malgré un prix élevé pour une semaine hors saison haute
Cote équipement en théorie sur le papier c'est le top
mais très vite si vous n'avez ni prévu ni les moyens de manger au restaurant tous les soirs vous verrez vite que le frigidaire est minuscule
Idem pas de micro ondes..
Le système BOSE ? bah vous pourrez pas l'utiliser vraiment a part casser les oreilles au voisin..
La TV grand écran ? vue la taille du salon vous la regarderez à moins de 2 m..inutile donc voire gênant..
Le salon... ne vous fiez pas aux photos malgré le type 4 personnes 3 pièces.. le salon est très petit au point de ne pouvoir défaire le canapé convertible en théorie.
Le salon + cuisine = 13m² environ.
Le Hamann dans la chambre ? la aussi.. si vous avez 1H a attendre qu'il chauffe puis autant après qu'il se vidange..
Autant descendre dans la partie hammam et jacuzzi ou la rien a redire sauf que parfois on laisse des gamins utiliser le jacuzzi comme une piscine...
Coté vue vous avez le choix à : sur les cotes des façades... a l’arrière vue sur les réserves d’un supermarché.. Et devant la meilleure vue sur la rue mais bruyante cela est la rancon d'un emplacement top dans Frejus
Côté accueil par contre cela est le top ! Enfin si vous avez la chance de tomber sur les réceptionnistes qui sont d'une gentillesse compétence et qualité rarement vues
Heureusement car quand vous rencontrerez le directeur vous vous demanderez vite qu'avez vous fait pour avoir droit a une telle froideur ?
Enfin attention !! Si vous avez le malheur de casser un simple verre style verre moutarde on vous le facturera un prix exorbitant même si bien ridicule comparé au prix que vous avez payé pensant alors bénéficier d'un service au niveau du prix.
Inutile dire le sentiment d’être non considéré que cela génère
Alors oui bonnes prestations : superbe piscine sur le toit, jacuzzi et Hamann
Mais au regard du prix la note générale n'est que moyenne

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire entier.selon que vous privilegiez la vue ou le calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

j'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que votre séjour se soit mal déroulé et que vous n'ayez pas pu profiter pleinement des services de la résidence.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité et je souhaite pouvoir vous accueillir de nouveau sur Fréjus ou bien sur une de nos autres résidences afin de vous convaincre que notre produit est différent et mérite votre choix.

Avis publié : 13 octobre 2013

Très bel accueil dans cet établissement, des gens très sympathiques, des équipements de bonne qualité, je recommande le spa avec massage décontraction ,la piscine à débordement sur le toit. Lieu superbe à Fréjus, merci pour votre professionnalisme!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis,

faites moi signe l'année prochaine pour le tri Roc car je participerai avec vous.

en tout cas, votre avis nous aide à nous faire connaitre et , encore une fois merci,

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé une semaine superbe ce mois d'aout à la Villa Romana. La résidence a été construite en 2013 et tout est donc tout neuf. Les appartements sont très bien équipés, cuisine comprise. Il ne manque que le micro-onde à la place du four qui ne nous a pas du tout servi. La piscine sur le toit est excellente et on a la vue sur tous les environs. Le tout à 100m des plages et du port de Fréjus. Pour couronner le tout, l’équipe est toujours à l’écoute et souriante.
Seul point à améliorer, surtout pour ceux qui restent au rez-de-chaussez (petit-déjeuner possible avec vue sur le jardin): la sécurité des 2 portails, trop faciles à ouvrir, même sans le code.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire qui nous aide à maintenir la qualité à tous les niveaux (accueil, appartements, parties communes).
Vos avis nous orientent aussi vers des choix et ils sont importants.

à bientôt sur Fréjus ou bien dans une autre résidence CGH

Avis publié : 10 juillet 2013

Séjour du 15 juin au 22 juin dans un 2 pièces. On découvre tout d'abord la réception en arrivant, accueil très cordial avec le sourire. Le bâtiment est très joli de l'extérieur. La voiture file au garage, accès facile et grande place. L'appartement ensuite est très propre, ultra équipé, énorme TV écran plat dans le salon ET dans la chambre, WIFI gratuit et privé. Toilette à la japonaise, douche hammam où on peut rentrer à 5 dedans! Four (pas de micro-onde), lave vaisselle, kit de nettoyage, machine nespresso. Lit king size, canapé confortable. Tout est beau. Et un balcon qui donne sur le bâtiment d'en face mais pas trop grave.
Niveau service c'est le top, voir les autres avis. Le plus impressionnant est la piscine chauffée sur le toit, magnifique!
L'emplacement est idéal, c'est à 2 pas de la plage, il y a un supermarché derrière l'immeuble, le port de fréjus avec tous ses restos à 2 pas aussi, pas trop de bruit le soir, très bien isolé. Cannes, Nice, Monaco, les gorges du verdon, St tropez tout prêt.
Excellentes Vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour cet avis éloquant qui nous aide aussi à maintenir notre qualité de prestation.

à trés bienôt à fréjus ou bien dans une de nos autres résidences CGH,

Avis publié : 5 juillet 2013

Rien à redire, la localisation est parfaite, près de la plage, du port et des petits restos. L'appartement est tout confort (douche avec hammam, toilette Japonaise....) et la piscine sur toit, tout simplement superbe.... Et comme pour tous les CGH, un personnel attentionné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre positionnement.

Nous ferons le maximum au fil des années pour conserver notre marque de qualité.

à trés bientôt dans nos résidences CGH

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans la villa Romana, L'appartement est très bien équipé et en très bon état. La propreté impeccable. Du grand luxe.
Une piscine a débordement sur le toit agréable et toujours chaude, un endroit où l'on peut se reposer, se détendre.
L'espace spa a fais des heureux, jacuzzi et hammam a volonté, du bonheur.
Résidence proche du port, de la plage, des restaurants et des boutiques.
Une équipe vraiment formidable, gentille, accueillante et à l'écoute des clients.

Retour pour 2014 !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux.
vos commentaires nous aident à progresser et restons vigilants à maintenir notre niveau de qualité.

j'espère vous revoir bientôt dans une de nos résidences.

Avis publié : 1 juillet 2013

L appartement est tout equipe même d une douche a rideau de pluie et hammam privatif! Toilettes japonaises! Le kiff.. Nespresso....piscine a débordement sur le toit au top, Massage au couche du soleil au bord de la piscine, La résidence est a deux pas du port, de la plage, du centre, pas très loin vous accédez a antibes, Monaco, Nice, cannes, St. Tropez...des villes qui font rever... bref idéalement située. Un très bon week-end on y retournera avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013
Philippe G, Gérant de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire,

comme nous l'avions évoqué, ces avis nous aideront à faire vivre et pérenniser ce bel endroit.

A très bientôt dans l'une de nos résidences CGH,