“Fantastique” 5 5 étoiles

265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France   |
Welkenraedt, Belgique
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très belle résidence, un confort au top,un personnel très avenant, toujours de bon conseil. On peut se fier aux photos de l'établisement, c'est la réalité. Très belle région également, beaucoup de chose a voir. On y retournera avec beaucoup de plaisir. Daniel et Fabienne de Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Daniel et Fabie... P
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour et merci pour cet avis qui fait chaud au cœur.

je transmettrai bien sûr vos félicitations à l'équipe et j'espère vous revoir dans une de nos résidences CGH.

bien à vous,

Philippe GREGOIRE

De Panne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très belle résidence dotée de tout le confort souhaité et très bien située entre Port Fréjus et la plage
Propreté irréprochable
Personnel très aimable et attentionné.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour et merci,

votre avis nous conforte dans notre politique qualitative.
notre groupe met les moyens en oeuvre pour répondre à vos demandes légitimes de confort, d'accueil, de service et de fidélité à nos descriptifs.
je ferai bien sûr suivre votre message à notre équipe et vous remercie une fois encore.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir à Villa Romana ou bien sur un de nos autres sites en montagne.
Philippe GREGOIRE
Montlebon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous y avons passé une semaine en famille fin avril. accueil au top. très propre. les enfants ont eu droit à une sympathique chasse aux œufs. résidence magnifique. literie de très bonne qualité comme les équipements. A 2 pas de la mer.

Astuce pour la chambre : pour une famille avec 2 enfants prendre l'appartement avec 2 chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous commenter.

votre avis nous permet de veiller à rester vigilant sur la qualité de notre service et de l'accueil que nous réservons à nos résidents.

je vous souhaite une bonne journée,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil parfait, l'hôtesse nous a fait visiter. La résidence est magnifique (piscine, jacuzzi).
Concernant l appartement 2personnes, parfait pour 2 au niveau de la place et de l agencement.
Cependant je note quelques défauts:
- Un micro onde à la place du four (non utilisé)
- La douche est grande mais peu de place autour du lavabo
Sinon, la résidence est très bien localisée ce qui nous a permis de visiter les alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre encouragement ainsi que pour vos 2 remarques constructives.
nous travaillons à améliorer notre produit et vos retours sont aussi importants à ce titre.

j'espère vous revoir bientôt à Fréjus ou bien chez CGH à la montagne.

je vous souhaite un bon dimanche,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très agréable séjour dans cette résidence de prestige. Les équipements sont de très bonne qualité et correspondent aux prestations habituelles des sites cgh. Je recommande cette résidence idéalement située.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour et merci,

vous êtes les premiers à donner votre avis pour cette année 2014 et je vous en remercie.
j'espère vous revoir dans l'une de nos résidences et ainsi pouvoir encore profiter de belles vacances et des souvenirs agréables.

bien à vous,
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

bonjour
attention effectivement cette résidence se présente haut de gamme mais il ne faut pas trop regarder malgré un prix élevé pour une semaine hors saison haute
Cote équipement en théorie sur le papier c'est le top
mais très vite si vous n'avez ni prévu ni les moyens de manger au restaurant tous les soirs vous verrez vite que le frigidaire est minuscule
Idem pas de micro ondes..
Le système BOSE ? bah vous pourrez pas l'utiliser vraiment a part casser les oreilles au voisin..
La TV grand écran ? vue la taille du salon vous la regarderez à moins de 2 m..inutile donc voire gênant..
Le salon... ne vous fiez pas aux photos malgré le type 4 personnes 3 pièces.. le salon est très petit au point de ne pouvoir défaire le canapé convertible en théorie.
Le salon + cuisine = 13m² environ.
Le Hamann dans la chambre ? la aussi.. si vous avez 1H a attendre qu'il chauffe puis autant après qu'il se vidange..
Autant descendre dans la partie hammam et jacuzzi ou la rien a redire sauf que parfois on laisse des gamins utiliser le jacuzzi comme une piscine...
Coté vue vous avez le choix à : sur les cotes des façades... a l’arrière vue sur les réserves d’un supermarché.. Et devant la meilleure vue sur la rue mais bruyante cela est la rancon d'un emplacement top dans Frejus
Côté accueil par contre cela est le top ! Enfin si vous avez la chance de tomber sur les réceptionnistes qui sont d'une gentillesse compétence et qualité rarement vues
Heureusement car quand vous rencontrerez le directeur vous vous demanderez vite qu'avez vous fait pour avoir droit a une telle froideur ?
Enfin attention !! Si vous avez le malheur de casser un simple verre style verre moutarde on vous le facturera un prix exorbitant même si bien ridicule comparé au prix que vous avez payé pensant alors bénéficier d'un service au niveau du prix.
Inutile dire le sentiment d’être non considéré que cela génère
Alors oui bonnes prestations : superbe piscine sur le toit, jacuzzi et Hamann
Mais au regard du prix la note générale n'est que moyenne

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire entier.selon que vous privilegiez la vue ou le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe G, Directeur général de Résidence Villa Romana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

j'ai lu avec attention votre commentaire et je suis désolé que votre séjour se soit mal déroulé et que vous n'ayez pas pu profiter pleinement des services de la résidence.
Sachez que votre satisfaction reste notre priorité et je souhaite pouvoir vous accueillir de nouveau sur Fréjus ou bien sur une de nos autres résidences afin de vous convaincre que notre produit est différent et mérite votre choix.

la direction,
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel accueil dans cet établissement, des gens très sympathiques, des équipements de bonne qualité, je recommande le spa avec massage décontraction ,la piscine à débordement sur le toit. Lieu superbe à Fréjus, merci pour votre professionnalisme!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis,

faites moi signe l'année prochaine pour le tri Roc car je participerai avec vous.

en tout cas, votre avis nous aide à nous faire connaitre et , encore une fois merci,

la direction,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 3 sur 21 à Fréjus
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 4 sur 21 à Fréjus
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 4 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Résidence Villa Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Romana

Adresse: 265 Avenue de Port Frejus, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Fréjus
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Villa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.