“15 jours de trop” 1 sur 5 bulles

Les Résidences du Colombier
Cambrai, France
“15 jours de trop”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Résidences à déconseiller!!!! , endroit situé sur un axe roulant et très dangereux
A notre arrivée, l'idée était faite en arrivant sur le parking,
en 10 secondes nous avions vu l'ensemble de la résidence, piscine pas adapté pour des vacances ( 2 bassins un minuscules pour les enfants et l'autre une bande de 1,5 m ou l'on a pied ) pas vraiment de transat autour parasol en avis de recherche bref la cata
Pour se rendre à la plage il faut être téméraire car en auto c les bouchons sur 4 kms si on veut y allez en vélo c'est koh lanta mais c vous qui risqué votre vie
Le logement est triste a mourir pas de séparation pour le couchage tous dans la même pièce (merci l’intimité)
Pour le resto grâce a eux j'ai maigri => merci quand même
seul point positif l’animation, mais a quel prix 2500€ pour 15 jours en juillet courage fuyons
Perso c les pires vacances que j'ai passé depuis 5 ans et pourtant l'année dernière en Espagne c’était déjà triste vivement la fin du séjour !!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Dircolombier, Directeur général de Les Résidences du Colombier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher vacancier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'éditer ces commentaires. Je suis sensible à votre déception, qui à priori touche toutes les prestations de notre établissement (à l'exception de l'animation). Je m'étonne toutefois qu'avec autant de motifs d'insatisfaction, vous n'ayez pas demandé à me rencontrer durant le séjour. J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour, sur notre établissement ou sur un autre village VACANCES-ULVF.

Très cordialement
Remi NAUDIN
Directeur des RESIDENCES DU COLOMBIER

Voyage solo
Metz, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

En général, un avis plutôt positif sur l'ensemble du séjour: personnel agréable, repas copieux (mais vaut mieux arriver au tt début), emplacement très calme, diverses animations, mini club pour les petits.pavillons sympa muni d'une terrasse.
Point négatif: chambre pas top au niveau propreté et joints de douche à changer!!dommage que le prix est beaucoup plus élevé cet année autrement on y serait retournés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dircolombier, Directeur général de Les Résidences du Colombier, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher vacancier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour aux résidences du colombier. Vos appréciations nous font chaud au coeur et je me permettrai de les relayer à toute l'équipe.
Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les points négatifs et continuer d’être à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement.

Rémi NAUDIN
Directeur des Residences du colombier
Voir également ces hébergements à Fréjus ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare
Zenitude Hôtel-Résidences La Tou...
N° 2 sur 21 à Fréjus
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus
Le Kangourou
Le Kangourou
N° 19 sur 21 à Fréjus
Hôtel Club Vacanciel Les Issambres
Hôtel Club Vacanciel Les Issambr...
N° 2 sur 9 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Cap Hermès
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 7 sur 19 à Fréjus
Azureva Fréjus
Azureva Fréjus
N° 16 sur 19 à Fréjus

Vous connaissez Les Résidences du Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Les Résidences du Colombier

Établissement : Les Résidences du Colombier
Adresse: 1239, rue des Combattants en AFN, 83600 Fréjus, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fréjus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 19 Hébergements spécialisés à Fréjus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Résidences du Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.