“Un bon moment assuré!!”

Classé n° 33 sur 251 Restaurants à Fréjus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Idéal pour partager un verre entre amis ou à deux! Superbe accueil, Ludo vous dénichera "LE" vin qui accompagnera les "BONS" petits plats de Marie. De même pour Véro vous assurera un "EXCELLENT" service. A ne pas manquer les pans de tomate avec le véritable jambon Sérano et l'incontournable assiette Pica-Pica!!! Miam miam un vrai régal.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement sans craintes vu les commentaires plutôt très positifs. Il s'agit d'un petit resto tapas/ bar à vin / épicerie fine. Les prix sont plutôt élevés sans être scandaleusement trop chers. L'accueil est lui vraiment très sympathique, voir un peu trop...Nous avons bien mangé mais les plats ne sont pas vraiment de plats d'un vrai bar a tapas d'ou mon appellation resto tapas et non bar à tapas. L'addition: 78euros pour 2: bouteille de vin blanc incluse.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Autant le dire tout de suite, les produits sont frais, pas de congelés chez Marie. Il y a un large choix de fabuleux plateaux de tapas et d'excellents vins. L'ambiance est super conviviale grâce a la gentillesse de Ludo et Marie. Bref, on se régale et on passe un excellent moment.

Avis publié : 31 juillet 2013

Je vais à la cave de Marie depuis sa création,tout est génial. ...ludo et Marie vous réserve un accueil chaleureux,l ambiance est super,les plats de Marie sont exceptionnels. ....à connaître absolument pour savourer les bons moments de la vie....et garder le sourire

Avis publié : 28 juillet 2013

Ludo n'a pas son pareil pour vous accueillir et donner le ton à une soirée détendue. Marie vous propose ses plats et desserts que Ludo accompagnera de très bon vins de la région. Tout y est délicieux , les petits plats faits maison, les produits espagnols, les salades de fruits aux saveurs subtiles ou le tiramisu à tomber par terre. Découvert par hasard un jour de printemps 2012, nous y venons fréquemment avec des amis qui à leur tour reviennent en habitué. Nous y retrouvons chaque fois des mets aux saveurs nouvelles dont Marie a le secret. Génial pour passer une soirée entres amis ou en famille. Un couple de Flayosc 83780

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Marie ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Marie ?