“Super marie !” 4 5 étoiles
Avis sur La Cave de Marie

La Cave de Marie
Classé n° 36 sur 223 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Esneux, Belgique
“Super marie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Tout bon tout frais tout sympa ! Si petit qu il faut bien tomber ou reserver.. et Marie est bien entourée pour que tout soit bien. Ah si l endroit pouvait donner sur le port... a très bientôt !

Fréjus, France
“C'est bon et c'est frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un bar à tapas comme on les aime. C'est bon, c'est frais et les plats sont très abordables. Une bonne adresse pour passer un bon moment. À recommander.

Fréjus, France
“Une adresse incontournable sur Fréjus/Saint-Raphaël”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Etant toujours à la recherche d'un bon resto "cuisine fait-maison", je n'ai pas été déçue par cette adresse qui est devenue mon p'tit resto préféré !
C'est le seul endroit où je ne choisis pas vraiment mon plat sur la carte, je laisse Marie choisir pour moi tellement tout ce qu'elle cuisine est délicieux ! Chaque nouveauté est un régal pour les papilles, Marie nous surprend à chaque fois et les frites maison ravissent petits et grands !
Ce que j'aime dans cet endroit, c'est que tout est authentique, la cuisine et aussi l'accueil, Marie et Ludo, son époux sont de vrais passionnés de la cuisine et aiment faire partager. On voit vraiment qu'ils ont plaisir à nous faire plaisir dans l'assiette et dans le verre, j'ai plusieurs fois acheté des coffrets de vin et produits du terroir chez eux pour faire découvrir cet endroit à mes proches.
Niveau prix, c'est du tout fait maison, ça le vaut largement, c'est vraiment pas excessif quand on voit ce qui peut se pratiquer en bord de mer pour de la cuisine achetée chez métro.
Seul bémol, cette adresse commence à se connaitre sur Fréjus et les tables sont vites prises d'assaut les soirs de week end, donc il faut penser à réserver car l'endroit n'est pas extensible !

• Visité en juillet 2013
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un bon moment assuré!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Idéal pour partager un verre entre amis ou à deux! Superbe accueil, Ludo vous dénichera "LE" vin qui accompagnera les "BONS" petits plats de Marie. De même pour Véro vous assurera un "EXCELLENT" service. A ne pas manquer les pans de tomate avec le véritable jambon Sérano et l'incontournable assiette Pica-Pica!!! Miam miam un vrai régal.

Amay, Belgique
“Bien mais un peu déçu par rapport aux autres commentaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement sans craintes vu les commentaires plutôt très positifs. Il s'agit d'un petit resto tapas/ bar à vin / épicerie fine. Les prix sont plutôt élevés sans être scandaleusement trop chers. L'accueil est lui vraiment très sympathique, voir un peu trop...Nous avons bien mangé mais les plats ne sont pas vraiment de plats d'un vrai bar a tapas d'ou mon appellation resto tapas et non bar à tapas. L'addition: 78euros pour 2: bouteille de vin blanc incluse.

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Marie ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Marie ? Partagez vos expériences !