“Très sympathique” 4 sur 5 bulles

La Cave de Marie
Classé n° 38 sur 231 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lambesc, France
“Très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Il pleuvait ce jour là ,le lendemain de la st Valentin,mais Marie a su nous faire oublier le mauvais temps avec son sourire et surtout sa cuisine élaborée avec des produits frais ,pour nous ce fut des saint Jacques et croyait moi elles étaient très fraîches et savoureuses,biensur accompagnées d un très bon vin

• Visité en février 2014

“GENIAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe endroit oú le très bon vin et les succulents petits plats de Marie sans oublier l'humour et le proffessionalisme de Ludo n'ont d'égal que la chaleur et la convivialité de l'accueil.
Je vous conseille vivement cet établissement oú le raffinement côtoie la gentillesse et la simplicité.
On se sent chez nous, c'est bon c'est frais c'est sympa, bravo et merci à Ludo et Marie ( non mais sérieux faudrait donner quelques cours à beaucoup de commerçants du coin pour qu'ils essayent d'être un peu plus performants dans leur métier )
Une solution : aller à la cave de
Marie

• Visité en janvier 2014
Esneux, Belgique
“Super marie !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Tout bon tout frais tout sympa ! Si petit qu il faut bien tomber ou reserver.. et Marie est bien entourée pour que tout soit bien. Ah si l endroit pouvait donner sur le port... a très bientôt !

Fréjus, France
“C'est bon et c'est frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un bar à tapas comme on les aime. C'est bon, c'est frais et les plats sont très abordables. Une bonne adresse pour passer un bon moment. À recommander.

• Visité en septembre 2013
Fréjus, France
“Une adresse incontournable sur Fréjus/Saint-Raphaël”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Etant toujours à la recherche d'un bon resto "cuisine fait-maison", je n'ai pas été déçue par cette adresse qui est devenue mon p'tit resto préféré !
C'est le seul endroit où je ne choisis pas vraiment mon plat sur la carte, je laisse Marie choisir pour moi tellement tout ce qu'elle cuisine est délicieux ! Chaque nouveauté est un régal pour les papilles, Marie nous surprend à chaque fois et les frites maison ravissent petits et grands !
Ce que j'aime dans cet endroit, c'est que tout est authentique, la cuisine et aussi l'accueil, Marie et Ludo, son époux sont de vrais passionnés de la cuisine et aiment faire partager. On voit vraiment qu'ils ont plaisir à nous faire plaisir dans l'assiette et dans le verre, j'ai plusieurs fois acheté des coffrets de vin et produits du terroir chez eux pour faire découvrir cet endroit à mes proches.
Niveau prix, c'est du tout fait maison, ça le vaut largement, c'est vraiment pas excessif quand on voit ce qui peut se pratiquer en bord de mer pour de la cuisine achetée chez métro.
Seul bémol, cette adresse commence à se connaitre sur Fréjus et les tables sont vites prises d'assaut les soirs de week end, donc il faut penser à réserver car l'endroit n'est pas extensible !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Marie ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Marie ?