“Une bonne franquette gourmande”
Avis sur La Cave de Marie

La Cave de Marie
Classé n° 30 sur 239 Restaurants à Fréjus
Options : Réservations
Options : Réservations
Ile de France
“Une bonne franquette gourmande”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un apéritif dinatoire généreux, avec un pâté parfumé sur des tartines de tomates basilic et, pour les grosses faims, des frites excellentes, faites maison. Un rosé du coin qui fait honneur aux producteurs locaux. Là encore, un petit établissement qui ne vend que des produits de qualité (vins et produits accompagnants), des propositions appétissantes, un service attentif et souriant, un rapport qualité-prix tout à fait honnête.

• Visité en juillet 2014

Saint-Raphaël, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité/prix dans la région. Petite terrasse agréable et sélection de vins acceptable.. Il ne s'agit pas d'un restaurant avec des plats frais mais d'une cave à vin, où l'on peut déguster et grignoter des tapas(plateaux de fromages, charcuteries, poulpes, huitres...). Il est vrai que par rapport aux autres établissements les plateaux sont plus garnis et moins chers. Nous avons passé un agréable moment.

• Visité en avril 2014
Lambesc, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 23 avril 2014

Il pleuvait ce jour là ,le lendemain de la st Valentin,mais Marie a su nous faire oublier le mauvais temps avec son sourire et surtout sa cuisine élaborée avec des produits frais ,pour nous ce fut des saint Jacques et croyait moi elles étaient très fraîches et savoureuses,biensur accompagnées d un très bon vin

• Visité en février 2014
“GENIAL”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Superbe endroit oú le très bon vin et les succulents petits plats de Marie sans oublier l'humour et le proffessionalisme de Ludo n'ont d'égal que la chaleur et la convivialité de l'accueil.
Je vous conseille vivement cet établissement oú le raffinement côtoie la gentillesse et la simplicité.
On se sent chez nous, c'est bon c'est frais c'est sympa, bravo et merci à Ludo et Marie ( non mais sérieux faudrait donner quelques cours à beaucoup de commerçants du coin pour qu'ils essayent d'être un peu plus performants dans leur métier )
Une solution : aller à la cave de
Marie

• Visité en janvier 2014
Esneux, Belgique
“Super marie !”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Tout bon tout frais tout sympa ! Si petit qu il faut bien tomber ou reserver.. et Marie est bien entourée pour que tout soit bien. Ah si l endroit pouvait donner sur le port... a très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Marie ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Marie ?