“Vraiment genial!”

Classé n° 32 sur 263 Restaurants à Fréjus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Le vin est excellent, les conseils et le service parfait. Vraiment un très bon moment entre amis. Les prix sont très corrects au vu de la qualité des produits. Je recommande vivement!

Christopher B, Propriétaire de La Cave de Marie, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Merci et à bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

La cave de Marie est un peu à l’écart mais juste au dessus du port.
Une jolie terrasse, un accueil chaleureux, des supers conseils et aussi la possibilité de boire un verre avec des huîtres ou de la charcuterie.
Un endroit à ne pas rater et qui offre une ambiance différente de ceux du Port

Christopher B, Propriétaire de La Cave de Marie, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Merci à vous, au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons découvert cet endroit il y a trois ans et depuis nous y passons des super moments. Il y a tjr un bon conseil pour le choix des vins de la part du charment propriétaire Christophe. Nous adorons leur formule des huîtres qui sont tjr au top.
Merci pour l’accueil, la gamme et bonne ambiance!
À mettre dans la liste de vos endroit à Frejus!

Christopher B, Propriétaire de La Cave de Marie, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci pour votre agréable commentaire et à très vite! ;)

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Découvert par hasard à Port Fréjus un bar à vin sympathique et souriant qui a la particularité de faire venir de délicieuses huîtres de Bouzigues directement du producteur

Christopher B, Propriétaire de La Cave de Marie, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Au plaisir de vous revoir autour d'une douzaine d'huîtres!

Avis publié : 8 avril 2018

Nous sommes venus assez tardivement, ce qui n'a pas dérangé le propriétaire qui nous a chaleureusement accueilli.
Nous avons pris des bières et du vin, accompagné d'un plateau dégustation contenant du fromage, une terrine, des frites maison et diverses charcuteries.
Vous avez également le choix d'opter pour un plat du jour qui avait l'air bon.
Ce fut excellent et nous avons passé un bon moment.

Christopher B, Propriétaire de La Cave de Marie, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Merci pour votre agréable commentaire
Au plaisir de vous revoir à la cave!

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Marie ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Marie ?