“Formidable”

Port Fréjus Plongée
Classé n° 1 sur 10 Circuits à Fréjus
Avis publié : 5 février 2014

Accueil très sympa, professionnalisme, bonne ambiance ... Que du rêve aussi bien au fond que sur le bateau !!! Je recommande avec ou sans masque !

191195 avis sur 230

Avis publié : 4 février 2014

Tres bonne organisation, bien encadré par les moniteurs et tarifs pratiqués correcte. Passage de niveau 1 formation assuree

Avis publié : 4 février 2014

J'ai découvert ce club l'été dernier. Il m'a été recommandé par des amies.
Karin est à l'écoute des besoins de ses clients, et j'ai fait quelques plongées sympas bien que le temps n'étais pas de la partie.
Les prix sont raisonnables, et l'accueil sympathique, même dans les moments de rush.

Avis publié : 3 février 2014

J'ai découvert ce centre de plongee cet été et franchement pas déçue. Le bateau quoique petit est très bien conçu pour la plongee, pas de portage de bouteilles, le centre de plongee se trouve sur le quai, à quelques mètres du bateau. L'encadrement est professionnel, les prix tres corrects et puis surtout il y a une bonne humeur communicative qui fait un bien fou ! Bref ! Si vous cherchez un club authentique et humain, je vous le recommande !

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Bien place sur le port et raisonnable niveau tarif nous choisissons ce club de plongé!!
"Dépêchez vous, on est pas la pour discutez" le ton est donné!
Une fois équipé nous partons en mer, chaque plongeur doit monter son équipement, comme nous sommes de jeunes plongeurs débutant ont est un peu perdu heureusement qu'un plongeur sympathique nous aide car personne vérifie nos branchements!
Arrivé sur le spot, tous le monde plonge sauf mon ami et moi car il faut attendre que le mouillage se libère pour attacher le bateau..
Au bout d'une heure des plongeurs du groupe remontent nous pouvons enfin plongé !! Mais rapidement car y a trop courant..
Plongée a la roche percée sans trop de choses à voir.
Bref une plongée vraiment décevante, nous en parlons souvent avec mon ami car nous ne plongeons qu'une fois par an et ns avons l impression d avoir gâcher notre seule sortie de l'année !

Les voyageurs ayant consulté Port Fréjus Plongée ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Fréjus Plongée ?