“Super pro, équipe très rassurante!!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pro, équipe très rassurante!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Des professionnels qui vous font plonger en toute sécurité. Magnifiques sites, ambiance très sympa. Nous avons hâte de vous retrouver!

Visité en juillet 2013

Cambrai, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Accueil très sympa, professionnalisme, bonne ambiance ... Que du rêve aussi bien au fond que sur le bateau !!! Je recommande avec ou sans masque !

Visité en août 2013

grenoble
“Activité a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tres bonne organisation, bien encadré par les moniteurs et tarifs pratiqués correcte. Passage de niveau 1 formation assuree

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belles plongées et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai découvert ce club l'été dernier. Il m'a été recommandé par des amies.
Karin est à l'écoute des besoins de ses clients, et j'ai fait quelques plongées sympas bien que le temps n'étais pas de la partie.
Les prix sont raisonnables, et l'accueil sympathique, même dans les moments de rush.

Visité en août 2013

Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ravie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai découvert ce centre de plongee cet été et franchement pas déçue. Le bateau quoique petit est très bien conçu pour la plongee, pas de portage de bouteilles, le centre de plongee se trouve sur le quai, à quelques mètres du bateau. L'encadrement est professionnel, les prix tres corrects et puis surtout il y a une bonne humeur communicative qui fait un bien fou ! Bref ! Si vous cherchez un club authentique et humain, je vous le recommande !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Port Fréjus Plongée ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Fréjus Plongée ? Partagez vos expériences !