“Super club de plongee”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super club de plongee”
Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai découvert ce club par hasard et le hasard fait bien les choses. Une équipe de pros, au petit soin, le tout dans une ambiance cool, sympa et sans stress. J'ai eu l'occasion de faire des plongées d'explo mais également de passer mon niveau 3. Une équipe très pédagogue qui enseigne la plongée comme j'aime...
BRAVO à toute l'équipe et continuez comme çà !!!

Visité en juin 2014

“Club convivial et pro”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce club il y a un an. L'accueil est agréable, les locaux propres et situés en face du quai et l'encadrement est très pro et à l'écoute des plongeurs. Il y a aussi un magasin pour les achats si besoin. Les sites sont riches, et pas très loin, entre 1/4h et 1/2h. Je recommande!!

Fréjus, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“sympas”
Avis écrit le 27 mai 2014

j ai fais mon baptême de plongé chez eux. Equipe très dynamique, agréable et on est bien encadré. rien à ajouté mais il faut faire 300 caractère donc vous comprenez je brode un peu

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Club à taille humaine”
Avis écrit le 3 mars 2014

Première plongée à Port Frejus en aout 2013 : je ne connaissais pas ce club, bonne surprise : équipe sympa et pédagogue, passionnée par la mer !!!! le contraire d'une usine à bulles comme en Corse ou en Egypte.... Je recommande !!!!

Visité en août 2013
Moissy-Cramayel, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 11 février 2014

Très bon club, bonne ambiance, moniteur sérieux et très sympa. J'ai passé mon niveau 2 ici et je ne le regrette pas. Tout ce que j'ai appris me sert aujourd'hui. Je vous conseille ce club pour découvrir la plongée, pour explorer les fonds marins ou pour passer vos niveaux.

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Port Fréjus Plongée ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Fréjus Plongée ?