“Une bonne adresse !”
Avis sur Sepia

Sepia
Réservez avec
Sepia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 246 Restaurants à Fréjus
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Une carte raisonnable avec des produits frais, un menu entrée plat dessert à 19€ ou une formule plat+café à 13€. Le service est correct, il pourrait être un peu plus rapide. Bref, une bonne adresse à retenir pour éviter les pièges à touristes non loin de là !

Avis publié : 22 avril 2014

Cuisine élaborée avec des produits frais par un jeune chef expérimenté qui s’améliore de jour en jour ! Les travaux entrepris récemment donnent un cadre encore plus accueillant et chaleureux. De plus le personnel est très sympathique et même quand le restaurant est complet le service reste rapide. Une adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 18 avril 2014

Un cadre très agréable avec une jolie décoration. L’accueil de la patronne est très sympathique. Une cuisine raffinée, très bien dressée, copieuse avec des produits frais. Un menu à 19 € avec du foie gras..... eh oui, comme quoi quand on veut, on peut !!! Un très bon rapport qualité prix. Félicitations au chef. Merci pour votre sourire et votre bonne humeur. Un lemonchello offert : le Top. Nous (Les Lyonnais) avons passé un moment très agréable. Etablissement à recommander, on y reviendra avec grand plaisir.

Avis publié : 17 avril 2014

Une cuisine de bon bistrot, produits frais et recettes simples: calamars ail et persil, filets de dorade sauvage, terrine de foie gras etc. Le menu à 19€ est un très bon rapport qualité/prix. Service attentionné. Et, très appréciable, une des seules adresses dans ce quartier ouvertes à dîner hors saison.

Avis publié : 15 avril 2014

Je n'ai qu'un mot à dire pour le Restaurant SEPIA c'est " B R A V O " je connais bien la région pour y venir souvent, et j'ai enfin trouver un restaurant digne de porter ce nom, cuisine avec des produits frais, fabrications maison, présentation excellente, accueil avec le sourire,et en plus un très bon rapport qualité/prix. Encore "B R A V O " et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Sepia ont aussi consulté

Vous connaissez Sepia ?