“L'honnêteté dans un restaurant de Fréjus ça existe!! :)”
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 3 sur 248 Restaurants à Fréjus
Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

point + :

La viande fraîche excellente, le vrai pain à hamburger, moelleux, un peu sucré, un regal! les frites excellentes, croustillantes, en quantité dans l'assiette et qui ne sentent pas la vieille huile pourrie! l’accueil du patron, le privilège aux locaux, la carte qui ne fait pas 6 pages mais qui comporte l'essentiel, le café excellent.

point - :

le coleslaw inexistant dans l'assiette (mais je ne suis pas objective j'adore ça!!)
Et un petit conseil : si la sauce du burger classique était plus travaillée ce serait un vraie tuerie!

Conclusion: je laisse tomber le Mcdo et je le remplace par le Cap Horn. Rapport qualité/prix, accueil et quantité, YA PAS PHOTOS!

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

J'ai goûté la salade nicoise, les pâtes carbonara et le Burger tartiflette... le tout très bon pour un prix très raisonnable à Port Frejus... et avec le sourire !
Moi je dis : bravo les gars, ne changez rien !

Avis publié : 11 octobre 2013

TRES BON, surtout les burger, pas cher...
tres sympa
avec un super service.. dommange la carte un peu courte

Avis publié : 11 octobre 2013

Des assiettes bien garnies, des supers hamburgers, des pates fraiches, et le tout dans une super ambiance, très convivial, joli décor. Sans oublier les prix, très attractifs =)

Avis publié : 1 octobre 2013

Amateurs de burgers, voici "The place to be!"
Petit endroit calme sur Port-Fréjus, un service juste au top par le patron plein de répartie et son frère excellent en cuisine! Une viande fondante (hachée fraiche sur place), un pain jsurprenant (texture et saveur wahoo). Coup de coeur pour les burger barbecue et savoyard.... Un délice!
Les amateurs de pâtes seront aussi séduits par la qualité des produits frais!
Une bonne bière pour accompagner le tout en regardant les bateaux, un prix plus que raisonnable et rien ne manque!
Frites bonnes mais attente des frites maison avec impatience ;)
Geoffray, serveur.

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ?