“Irreprochable !” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Irreprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je conseille vivement et sans aucune réserve ce restaurant.
Service, tres rapide et serveur acceuillant.
Generositée dans les assiettes servies rapidement, seul petit bémol, les frites ne sont pas les plus fraiches...
Allez y donc sans reserve, je vous le conseille vivement, il est de plus a des prix tres abordables dans un tres beau cadre : le port de Frégus.

“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Enfin un bon resto !!! Super acceuil , super propre, super bon! Hamburgers parfait, salades niçoise pareil !!
Vous voulez bien manger ? Vous voulez être bien accueilli ? Alors c est la !!!

Oinville-sur-Montcient, France
“hamburger extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons mangé à ce resto le 6 août 2014 et les hamburgers sont incroyables même ma fille qui n aime pas le macdo à englouti le burger. Restaurant tenu par 2 frères car nous avons fait connaissance avec 1 des frères qui nous servait à fait preuve d un grand service et d un humour bref resto très sympa avec un accueil chaleureux et très bon resto.

• Visité en août 2014
“De bon hamburgers”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Dîner en famille, serveur très avenant j ai juste eu mon entrée au même moment que mon plat chaud (on sent que faut pas traîner non plus) les assiette de hamburger sont de belles assiettes bien garnies bon rapport qualité prix, les salades quant à elle ne valent pas les 13 euros annoncés

Visité en août 2014
RomainMarine, Gérant de Cap Horn, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Monsieur,

Votre avis comprend des points positifs et je vous en remercie.
J'en profite pour donner quelques précisions sur l'établissement:
Ne proposant pas de menu (entrée/plat/dessert) mais des plats à la carte, il était convenu que vous receviez votre salade en même temps que votre hamburger, je suis navré que cela vous ait incommodé:
La saison d'été battant son plein, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, ce qui semble néanmoins convenir au plus grand nombre.

Bien cordialement,

Romain M.
“Le seul à retenir sur portfrejus”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Il était une fois un maire qui a détruit les plages ouest de frejus par orgueil et relations pour construire des logements inabordables aux locaux : port-frejus.
La seule chose de bien qu'il en est ressorti c'est ce restau.
Seule adresse à retenir : le cap horn

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !