“A conseiller à tous ”

Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Parfait - nos respects à ces deux frères. Très bon et très sympathique - nous y reviendrons sans hésiter.
Bonne continuation

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Je conseille vivement et sans aucune réserve ce restaurant.
Service, tres rapide et serveur acceuillant.
Generositée dans les assiettes servies rapidement, seul petit bémol, les frites ne sont pas les plus fraiches...
Allez y donc sans reserve, je vous le conseille vivement, il est de plus a des prix tres abordables dans un tres beau cadre : le port de Frégus.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Enfin un bon resto !!! Super acceuil , super propre, super bon! Hamburgers parfait, salades niçoise pareil !!
Vous voulez bien manger ? Vous voulez être bien accueilli ? Alors c est la !!!

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons mangé à ce resto le 6 août 2014 et les hamburgers sont incroyables même ma fille qui n aime pas le macdo à englouti le burger. Restaurant tenu par 2 frères car nous avons fait connaissance avec 1 des frères qui nous servait à fait preuve d un grand service et d un humour bref resto très sympa avec un accueil chaleureux et très bon resto.

Avis publié : 4 août 2014

Dîner en famille, serveur très avenant j ai juste eu mon entrée au même moment que mon plat chaud (on sent que faut pas traîner non plus) les assiette de hamburger sont de belles assiettes bien garnies bon rapport qualité prix, les salades quant à elle ne valent pas les 13 euros annoncés

RomainMarine, Gérant de Cap Horn, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Bonjour Monsieur,

Votre avis comprend des points positifs et je vous en remercie.
J'en profite pour donner quelques précisions sur l'établissement:
Ne proposant pas de menu (entrée/plat/dessert) mais des plats à la carte, il était convenu que vous receviez votre salade en même temps que votre hamburger, je suis navré que cela vous ait incommodé:
La saison d'été battant son plein, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, ce qui semble néanmoins convenir au plus grand nombre.

Bien cordialement,

Romain M.

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ?