“excellent ”

Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Viande fraîche propriétaire souriant tous pour passer un bon moment et une cuisine maison .
Se sont des jeunes qui on qui on les sens de la bonne cuisine et du respect .
Je vous le conseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cap Horn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Eh oui félicitations à ces 2 frères pour nous avoir offert un bon repas et une très bonne convivialité. En effet la carte est simple mais de qualité et surtout FAIT MAISON sauf les frites le petit bémol, mais un des frères s'est engagé à corriger cela rapidement lorsqu'ils auront trouvé un bon fournisseur de pommes de terre.... Hamburgers très bons et très bon moment passé chez eux. Fortement recommandé.

Avis publié: 14 août 2014

Accueil sympathique et chaleureux
Plats simples mais bien cuisinés avec des produits frais
Bon rapport qualité prix

Merci Jcs.270 S
Avis publié: 13 août 2014

Très bon burger, le pain est de qualité ainsi que la viande. J'ai l'habitude de manger les meilleurs burgers parisiens et j'ai eu un grand plaisir à manger celui-ci. Une adresse à recommander d'urgence pour découvrir un "vrai" bon burger.

Service rapide, patron sympa et disponible.

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

22h30 port de Fréjus 6 personnes un choix important de restau que choisir? Grâce a Tripadvisor j avais lu de supers avis sur ce restau et bien je confirme
les hamburgers c est juste du pure bonheur j ai jamais manger un burger aussi bon et en plus c est loin d être mon plat favori mais la j en redemande

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ?