Cap Horn
Cuisines : Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons adoré. Les conseils discrets du serveur pour le choix du plat sont vraiments appréciables... Nous avons toujours été méfiant des restaurants en bord de plage/port mais là pas d'inquiétude.
Concernant le repas, nous avons adoré le hamburger.

Avis publié : 27 août 2014

Nous y sommes allés manger à deux reprises à midi durant nos vacances. L’accueil est sympathique et sans chichi. Les viandes (aussi bien bœuf que poulet) sont très bonnes et cuites comme il se doit. Le pain utilisé très savoureux. Les assiettes sont bien garnies. Le rapport qualité / prix est excellent. La salade niçoise est bien proportionnée et l’assaisonnement parfait. Les desserts sont, selon les dires fait maison, très bon. On est loin des burgers industriels et sans saveur proposés par d’autres établissements. A faire impérativement !!!

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Un accueil des plus sympathiques !:) et surtout des burger vraiment délicieux ! Bien garnis et un bon pain et de bonnes frites :)! Un Resto à ne pas éviter ! Foncez-y vitesse grand V !
Bonne continuation aux 2 frères qui tiennes ce Resto !

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Un accueil toujours aussi agréable et un repas au top !
Hamburger ou pâtes fraîches, à chaque fois nous hésitons longuement car les deux sont succulents !
En dessert, que ce soit la crème brûlée ou le tiramisu, ce sont des desserts dignes de ce nom !!
Continuez comme ça !

Avis publié : 25 août 2014

Et donc un grand merci!
Dans la jungle des restaurants, il faut s'y retrouver à Fréjus. Les burgers sont excellents. Et surtout, le serveur était très sympa. Et en vacances, ça fait du bien!!

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Cap Horn ?