“Correct”
Avis sur LE BAR A PATES frejus - FERMÉ

LE BAR A PATES frejus
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Jamais déçu, personnels accueillant et le cadre est agréable. Il n'y a pas que des pâtes donc tout le monde peut y manger. Continuez comme ça.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venu plusieurs fois depuis l'ouverture et c'est toujours un plaisir de venir y manger et chaque nouveauté vaut vraiment le détours (sushi, tartare.....) je recommande vivement ce bel endroit avec une vue magnifique
Michael

Avis publié : 1 octobre 2013

Bel endroit, bel accueil,bonne ambiance.......Magnifique terrasse avec vue sur la base nature de Fréjus...Un vrai moment de détente .. Allez y vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 1 septembre 2013

La cuisine est correct, il ne faut pas chercher la gastronomie mais l'accueil et le service est très sympathique. Et puis manger sur cette terrasse le soir avec le soleil couchant, c'est vraiment un plaisir à partager.

Avis publié : 3 août 2013

Cadre superbe, Cuisine soignée, gentillesse du personnel, note pas trop salée, rien à dire, nous avons passé un très agréable moment !

Les voyageurs ayant consulté LE BAR A PATES frejus ont aussi consulté