“Belle ballade”

Site de Malpasset
Classé n° 2 sur 49 choses à voir/à faire à Fréjus
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2014

Génial belle ballade facile et agréable peut être fait par tous sans équipement belle vue sur le barrage permet de se souvenir de cette catastrophe et de mieux comprendre

Avis publié : 18 mai 2014

Très beau site chargé en émotions, impressionnante structure, la randonné pour arriver au barrage est relativement facile.

Avis publié : 17 mai 2014

Si l'on veut se rendre compte ou se recueillir, la visite des restes du barrage peut avoir un sens. Je vous recommande cependant de prendre connaissance (internet ou autre) de ce qui s'est passé en ce lieu avant de faire cette visite sinon vous risquez d'être déçu.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Promenade sympa en famille, en se garant au parking, on entend en ce moment le bruit des très nombreux batraciens et nous avons également vu trois tortues sur un rocher au milieu de l'eau. L'arrivée au barrage, après une marche de 20 min environ, détruit en grande partie est surprenante.

Avis publié : 5 mai 2014

A voir absolument, ne serait ce que pour la ballade, le site est vraiment spectaculaire, les restes du barage vraiment imposants

Les voyageurs ayant consulté Site de Malpasset ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Site de Malpasset ?