“Restaurant libanais”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Roquebrune-sur-Argens, France
“Restaurant libanais”
Avis écrit le 3 juin 2014

Repas du soir, un mezze (10 assortiments) pour 2, avec un vin rosé "ksara sunset" (château ksara / vallée de la Bekaa), sans oublier un "arak" pour monsieur à l'apéritif.
Grande fraîcheur des assortiments froids et chauds, très bien préparés et très goûteux. Bonne cuisine. Nous avons tout adoré. Service simple et très sympathique. Avons partagés des souvenirs, tant du Liban que de sa cuisine connues aussi sous d'autres latitudes. Cadre intérieur (20 couverts) chaleureux. Petit restaurant sans prétention et de qualité, à recommander (même pour les non-initiés à la cuisine libanaise). Encore merci.....

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mezze à emporter : un délice”
Avis écrit le 8 mai 2014

Avec 3 enfants en bas age, nous avons opté pour la formule mezze à emporter et nous avons été ravis par les saveurs qui se dégageaient des plats. De plus la formule est très copieuse.

• Visité en avril 2014
Pirae
“Dépaysant !”
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est avec un grand plaisir que nous avons testé ce resto, et nous en sommes ravis. Le cadre est vraiment moderne et classe. L'accueil très chaleureux (si vous ne connaissez pas la cuisine libanaise, on vous fournit les explications des plats).
La cuisine y est savoureuse, et délicate. Les plats sont joliment présentés.
Le seul bémol, pensez à réserver car la salle est assez petite !

• Visité en mai 2014
“Le Liban à Frejus ? ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Amoureux de la cuisine libanaise, nous nous sommes précipités dans le seul restaurant libanais de Frejus !

Idéalement placé, le cadre de la petite salle est plutôt cosy, bien que les lasers fassent penser à une boîte de nuit et ne sont vraiment pas indispensables pour la déco, ils dénaturent même la beauté de la salle voûtée..

Un mezze pour 2 personnes commandé, il est composé de 10 plats, les portions sont plutôt petites. Les entrées froides ne manquent pas de saveur et nous ne sommes pas déçus par la finesse de certains plats bien vite dévorés.

Place ensuite aux entrées chaudes, assortiment un peu décevant puisque qu'il n'est composé que d'un plat de viande (poulet), le reste est un assortiment de légumes en sauce, les saveurs sont mais on a trouvé certains plats un peu basiques pour qui choisit le mezze pour découvrir la cuisine libanaise, du chawarma et des falafel pourraient remplacer deux des entrées chaudes de légumes à notre avis.

Mezze donc aux saveurs présentes mais à la composition quelque peu décevante..

Le service est au petits soins avec sourire et chaleur, très agréable.

Habitués des restos libanais nous avons trouvé celui ci plutôt cher par rapport à la prestation culinaire.

“Beyrouth au coeur de Frejus”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Mezze ou chaque plat est une invitation au voyage, découverte de saveurs permanente. Un vrai travail de recherche de passionnés de leur métier. Une équipe chaleureuse a découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Liban ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Paradis du Liban ?